Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 201DPPZ
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Vous rejoignez la direction de la Conformité en tant qu'assistant(e) de direction auprès du Responsable mondial de la Sécurité financière, basé au Siège. Dans une logique de proactivité permanente, vous êtes en charge des aspects pratiques et administratifs et en particulier : Vous êtes principalement en charge de : - Gérer un agenda individuel complexe (interne, autorités externes) en priorisant selon le degré d'urgence ; - Organiser en autonomie les réunions, conférences, calls, déjeuners et tout autre évènement pour le Responsable de la Sécurité financière et le département SF plus globalement ; - Faciliter la vie courante du département Sécurité financière en ce qui concerne les problématiques logistiques et admnistratives (onboarding/offbording) ; - Contribuer à la planification, l'organisation et à la gestion d'évènements spécifiques pour le département Sécurité Financière ; - Organiser les déplacements / voyages complexes (réservation vol/train, hôtel, démarches visa ..) du Responsable de la Sécurité Financière ; - Organiser les plannings de visites des correspondants du réseau international lors de leur venue au Siège; - Filtrer les appels téléphoniques en français et en anglais ; - Produire / Mettre en forme de documents courants (correspondances, slides.) et gérer les impressions ; - Exercer la délégation délivrée par le Responsable mondial de la Sécurité Financière en matière de validation de voyages / notes de frais / abonnements / congés de ses collaborateurs directs ; - Assurer la commande de fournitures / cartes de visite ; - Réceptionner et distribuer les courriers et journaux.; Vous assurez également et de manière ponctuelle le back-up des assistantes des autres membres du COMEX CPL. Vous travaillez avec les membres du COMEX CPL Paris et International ; les assistantes DG et métiers de CACIB ; CASA et ses filiales ; les Autorités Réglementaires (AMF, ACPR) et potentiellement avec les Acteurs de la Place (Associations de Place, autres BFI , ..). Ce poste requiert une expérience et des compétences notamment en gestion d'agendas complexes et organisation de déplacements/voyages à l'international ainsi, qu'une bonne connaissance de l'environnement professionnel d'une BFI (Banque de Financement et d'Investissement). La majorité des postes est éligible au télétravail dans les conditions prévues par notre accord reposant sur le double volontariat (collaborateur & manager) et après une période d'intégration réussie. Crédit Agricole CIB s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, ainsi ce poste est ouvert à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- CSE
- Selon profil et en cohérence avec les pratiques de l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissances des principes de Conformité Banque Cette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gestion d'agendas complexes Cette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maitrise de l’environnement BFICette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Organisation déplacements/voyages internationalCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CREDIT AGRICOLE CORPORATE AND INVESTMENT
2000 à 4999 salariés
Mme Diane BERTHOUMIEUX
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