Offre n° 200YQLC
Office manager
93 - Drancy - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Sous la responsabilité directe de la Direction, l'Office Manager assure le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la structure. Positionné(e) au cœur de l'organisation, vous garantissez la fluidité des opérations, la qualité du suivi des dossiers et l'efficacité de la coordination interne. L'Office Manager intervient sur l'ensemble des missions de gestion administrative, financière et commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction et les équipes terrain. Dans le cadre de ses responsabilités et de son expertise, l'Office Manager : Gestion administrative : - Assure le traitement du courrier entrant et sortant. - Gère les emails, appels téléphoniques et demandes courantes. - Organise, classe et archive les documents. - Suit l'ensemble des tâches administratives quotidiennes. Support à la direction : - Gère les agendas et coordonne les rendez-vous. - Rédige courriers, notes et documents internes. - Prépare et suit les réunions (documents, comptes rendus, relances). Gestion comptable et financière : - Établit devis et factures. - Suit les paiements, retards, relances. - Participe aux déclarations administratives et fiscales (TVA.). - Suit les contrats de prestation et collabore avec le cabinet comptable. Suivi commercial : - Met à jour les fichiers clients et prospects. - Effectue les relances commerciales. - Suit les dossiers clients et l'avancée des prestations. - Produit un reporting régulier de l'activité. Coordination interne : - Travaille en lien direct avec la direction et les équipes. - Participe à la planification des priorités et à l'organisation générale. (Cette liste d'activités n'est pas exhaustive et peut évoluer selon les besoins de la structure.) Savoir-faire : - Gestion administrative et organisation des agendas. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Suivi comptable : devis, factures, paiements. - Gestion commerciale : relances, suivi clients/prospects. - Préparation et suivi des dossiers et réunions. Savoir - Procédures administratives et comptables. - Techniques de communication écrite et orale. - Bases du suivi commercial. - Respect de la confidentialité et protection des données. Savoir-être - Rigueur, organisation, fiabilité. - Autonomie et polyvalence. - Bon relationnel et sens du service. - Discrétion, professionnalisme. - Esprit d'équipe et proactivité. Conditions d'exercice : - Contrat à temps partiel 24 heures/semaine, - Horaires et jours de travail négociables, - Possibilité d'évolution vers un temps plein selon l'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ETOILE PAIE ET RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Versailles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EPITECH PARTNERS - 78 - Bailly
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur agricole, un(e) Assistant(e) de direction pour piloter et optimiser ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANTE DIRECTION REGIONALE H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 94 - ALFORTVILLE
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exécutive Assistant Stratégique H/F
NGE - 77 - Chelles
TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 Meuros), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Mission principale : Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
Vanessa Reculard - SHAKE RH - 75 - PARIS 18
Vous voulez un rôle où votre rigueur fait la différence, où votre sens du détail crée de la fluidité et où votre rapidité d'exécution change la vie de l'équipe et de ses partenaires. Vous êtes la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Missions principales : L'assistante de direction assure un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure de portage salarial. Elle assiste la direction dans ses tâches quotidiennes, coordonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - Agence d'Architecture (H/F)
ARCHIBAT SERVICE - 75 - PARIS 15
ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un Office Manager (H/F). Cette agence d'Architecture, située à Bastille, regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent - Office Management (H/F)
CORWAVE - 92 - CLICHY
- Offre et candidature Contrat : CDD (Temps partiel) Statut : Non-Cadre Lieu : Clichy (métro ligne 13 ou ligne 14, RER C, train L, bus 74 ou 341.) Avantages : Titres-restaurants (8€50 par jour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



