Assistant Polyvalent - Office Management (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 200VSKD
Assistant Polyvalent - Office Management (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
- Offre et candidature Contrat : CDD (Temps partiel) Statut : Non-Cadre Lieu : Clichy (métro ligne 13 ou ligne 14, RER C, train L, bus 74 ou 341.) Avantages : Titres-restaurants (8€50 par jour travaillé), mutuelle (prise en charge employeur 50%), prévoyance (prise en charge employeur 100%), titre de transport (prise en charge employeur 50%). Pas de télétravail sur ce poste. Contexte du recrutement : Remplacement. À pourvoir : Dès que possible. - Description de la société CorWave est une start-up de technologies médicales développant des pompes cardiaques implantables biomimétiques avec pour mission d'améliorer la vie des patients souffrant d'insuffisance cardiaque avancée. La pompe à membrane ondulante CorWave est une technologie de rupture protégée par plus de 50 brevets et résultant de 20 années de recherche. Financée par des investisseurs internationaux de premier plan, soutenue par des chirurgiens de renom, CorWave ambitionne de devenir un leader mondial. Plus de 90 CorWavers de 13 nationalités différentes mènent cette aventure scientifique, médicale, industrielle et profondément humaine. - Contexte du recrutement Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe engagée, passée de la R&D à la production industrielle de pointe. Notre mission : concevoir et fabriquer des pompes cardiaques ultra-performantes et fiables, dédiées à améliorer la vie des patients atteints d'insuffisance cardiaque avancée. Si vous êtes motivé, prêt à innover et à exceller dans un environnement agile, cette aventure est faite pour vous. Rejoignez-nous, où chaque battement fait la différence ! - Présentation des missions Rattaché(e) à l'Office Manager, vous participez au bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en assurant la gestion administrative, logistique et l'accueil. Véritable relais opérationnel, vous contribuez à la qualité de vie au bureau et au bon déroulement des activités internes. Missions principales : Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques. Gérer les commandes, les stocks et les relations fournisseurs. Assurer le traitement administratif : factures, courrier, colis, documents divers. Suivre les demandes internes (tickets Jira, maintenance, services généraux). Participer à l'organisation d'événements et soutenir l'Office Manager sur différents projets. - Profil recherché Langues : Maîtrise du français et de l'anglais à un niveau professionnel, à l'oral comme à l'écrit. Expérience professionnelle : Une première expérience sur un poste similaire serait un plus. Diplôme : Minimum BAC+2 Compétences informatiques : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PPT.) et aisance dans l'utilisation des outils numériques. Compétences clés : - Avoir des notions de passage de commande, - Excellente communication interpersonnelle - Bonne gestion des priorités - Proactivité, polyvalence et adaptabilité. - Processus de recrutement : Préqualification téléphonique (ou via Teams) Entretien Manager (sur site) Entretien RH (sur site ou par visio)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Restauration
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Techniques de prise de notes
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
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