Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F) 73 - GRESY SUR AIX
Offre n° 201DQXT
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
73 - GRESY SUR AIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) basé(e) à Grésy-sur-Aix. Sous la responsabilité directe de la direction, vous contribuez à l'organisation quotidienne du service commercial et à l'amélioration de la satisfaction client. Vos principales missions : - Accueil client showroom : accueillir, informer et orienter les clients selon leurs besoins. - Prise de rendez-vous : planifier les rendez-vous pour les commerciaux selon la disponibilité et les priorités. - Gestion des commandes : suivre les commandes clients de la prise en charge à la transmission aux différents services. - Relation client par téléphone : répondre aux appels entrants, traiter les demandes et assurer un suivi rigoureux. - Réception des marchandises : organiser et contrôler la réception en lien avec les techniciens et commerciaux, possible port de charges lourdes. - Traitement des e-mails : gérer les échanges clients et fournisseurs, suivre les dossiers en cours. - Collaboration interne : travailler en étroite collaboration avec les techniciens poseurs, les commerciaux, le SAV et la direction. - Réalisation de devis et factures : établir les devis selon les besoins clients et assurer leur suivi administratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer le respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les crises et les urgences commercialesCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Traiter les commandes et préparer les expéditionsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
STOR'AIX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) # job dating senior 15122025
SHIVA - 73 - AIX LES BAINS
" Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. " Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FIDERIM - 73 - La Motte-Servolex
Notre client, acteur reconnu dans son secteur de transport de marchandise, recherche un.e commercial.e sédentaire pour un renfort temporaire de son équipe. Cette mission est à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale terrain - Formation en langues (H/F)
YOUR ENGLISH WORKSHOP - 73 - Savoie
Description du poste : Commercial Indépendant Your English & Language Workshop, centre de formation linguistique implanté à Aix-les-Bains, La Ravoire et Technolac, recherche un(e) Commercial(e)...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ses activités logistiques, notre client recherche une personne en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client (H/F)
IR CONSULTING - 74 - RUMILLY
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale travail temporaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - ALBERTVILLE
Votre rôle : Vous assurez le traitement commercial (suivi des commandes, relation clients) et le traitement administratif lié à l'activité de travail temporaire. Vous intervenez également de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client ITALIE (H/F)
ENTREMONT ALLIANCE - 74 - ANNECY
Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en oeuvre toutes les actions pour en garantir la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 74 - RUMILLY
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



