Secrétaire administratif et Après-Vente (H/F) 74 - Sallanches
Offre n° 201DRFH
Secrétaire administratif et Après-Vente (H/F)
74 - Sallanches - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Nous recrutons pour notre client, un secrétaire administratif et après vente H/F dans le secteur de l'Automobile, afin de compléter ses équipes. Vous jouerez un rôle central dans le fonctionnement quotidien du service et serez un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vos missions principales sont : - Assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des appels entrants. - Veiller au bon état de l'espace d'attente afin d'offrir un environnement agréable et ordonné. - Comprendre et analyser les demandes des clients pour orienter efficacement leur prise en charge. - Transmettre les informations importantes et signaler les réclamations aux personnes concernées. - Gérer les rendez-vous pour les interventions mécaniques et carrosserie. - Organiser les plannings du service après-vente ainsi que la gestion des véhicules de prêt. - Superviser l'envoi et la réception du courrier. - Réaliser les encaissements et enregistrer les opérations liées à la caisse. Poste à pourvoir dès que possible 39h/semaine Expérience appréciée en SAV automobile, ou en tenue de standard/réception Sens de l'accueil et aisance relationnelle, et bonne capacité d'écoute et de compréhension Organisation irréprochable et rigueur administrative Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Maîtrise des outils bureautiques et du standard téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 73 - Albertville
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Albertville. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif TNC (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES FAUCIGNY GLIERES - 74 - BONNEVILLE
LE SECRETARIAT GENERAL Le secrétariat général, est un service mutualisé entre la communauté de communes Faucigny-Glières et la commune de Bonneville. Il apporte une aide permanente en termes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE SIXT FER A CHEVAL - 74 - SIXT FER A CHEVAL
Dans le cadre d'un renfort au sein du service administratif, la commune de Sixt-Fer-à-Cheval recherche un(e) agent(e) administratif(ve) pour assurer des missions de secrétariat et de gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e administratif PAE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES FAUCIGNY GLIERES - 74 - BONNEVILLE
Véritable outil de gestion pour les familles, le pôle administratif enfance (PAE) est composé d'une responsable et de 3agents. Il accompagne les services Enfance et Petite enfance de la Communauté de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 73 - Gilly-sur-Isère
Entreprise spécialisée dans la mécano-soudure, l'usinage, le montage et l'assemblage d'ensembles mécaniques pour les systèmes de transport par câble, notre client, en partenariat avec votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administratif/ve - CDI non logé (H/F)
ALPINA ECLECTIC HOTEL & SPA CHAMONIX - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Nous recherchons un/e ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE H/F, collaborateur privilégié de la directrice de l'établissement, des responsables de service et vrai pivot entre toutes nos équipes. Attiré(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire principale bureau des guides (H/F) NON LOGE
SYNDICAT LOCAL BUREAU DES GUIDES DE MEGE - 74 - MEGEVE
Secrétaire principale (H/F) CDI - 35h/semaine (dimanche à jeudi) Lieu : Megève (74120) Salaire : 1 650 € nets / mois Poste non logé Description du poste NON LOGE Le Bureau des Guides de Megève...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
FIDERIM - 74 - THYEZ
Notre client, une entreprise familiale, recherche un.e secrétaire polyvalent.e. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mise à jour de dossier avant la fermeture de fin d'année. Au sein d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (F/H)
RANDSTAD - 74 - Marnaz
Vous assurez tout l'administratif, sauf la paye, d'une PME dans le décolletage. Connaissance en comptabilité, en suivi de commandes des fournisseurs, suivi clients seront indispensables. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
SOGRECA - 74 - AYSE
Société spécialisée dans la pose de carrelage et de faïence, nous recherchons pour notre agence de Haute Savoie, basée sur Ayze, un (e) Assistant(e) Technique. Vous aurez la responsabilité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



