ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 201FHWK
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis ambitieux. Chez E3D-Environnement vous allez pouvoir exprimer votre leadership ! Guider, influencer, inspirer mais aussi écouter, s'évaluer pour évoluer. Vous allez travailler principalement avec un commercial expérimenté en charge notamment de faire évoluer la stratégie commerciale, et une Key Account Manager & Data Insight (regroupe les activités suivantes ; réponses aux AO, AVV, fidélisation clients, analyse des indicateurs projet, participe aux COPIL des projets pour présenter les chiffres, réponses aux travaux d'études des collectivités). Vos activités commerciales : - Cibler, définir puis mettre en œuvre des stratégies d'approches massives puis individuelles des prospects (mailings de masse, obtention de rdv, relances téléphoniques, assurer des rdv de présentation etc.) - Qualifier les besoins de nos prospects dans les domaines des déchets, de la mobilité, de l'énergie, de l'eau etc. - Maîtriser les possibilités offertes par notre CRM et le tenir à jour - Vous déplacer régulièrement dans toute la France à la fois pour rencontrer nos prospects ou pour vous rendre à des congrès ou autres salons. - Obtenir des rendez-vous stratégiques pour le commercial expérimenté et créer une relation de confiance avec les assistant(e)s des grands directeurs de nos prospects - Identifier les chaînes de décision et les motivations des acteurs clés en interrogeant l'écosystème Vos activités administratives : - Gérer la facturation (clients et fournisseurs) et le recouvrement - Assister le cabinet comptable dans la clôture comptable - Gérer les formalités administratives de l'entreprise - Gérer les services généraux de l'entreprise - Organiser et administrer les déplacements collaborateurs Profil recherché - Bac +2 type BTS/DUT Support à l'Action Managériale et commerciale, Gestion PME/PMI - Expériences en support commercial d'au moins 3 ans - Excellentes qualités relationnelles - Esprit de négociation et persuasion - Polyvalence et adaptabilité - Sensible aux problématiques environnementales - Capacité à travailler en équipe - Rigueur et organisation Contrat Rémunération : entre 1800€ et 2 200€ brut/mois en fonction des années d'expérience sur un même type de poste Durée : 35h Poste en présentiel - télétravail ponctuel Tickets restaurant + 50% abonnement transports en commun CDI. Lieu : Aix-en-Provence (1 place Martin Luther King, 13090 Aix-en-Provence) Qui sommes-nous ? E3D-Environnement a pour vision de jouer un rôle significatif pour un monde plus juste et plus fraternel en travaillant sur une des causes de nos problèmes actuels, nos comportements individuels. Nous proposons pour cela principalement aux collectivités locales la solution GD6D™ capable d'obtenir une très forte mobilisation des habitants (plus de 70% des habitants d'un territoire) et de provoquer de vrais changements de pratiques chez eux à grande échelle vers plus d'éco-responsabilité. E3D-Environnement a l'ambition d'accélérer son développement pour augmenter son impact.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F) domaine Evènementiel
VILLA TOSCANE - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons une personne qui a le sens du commerce dans le domaine de l'évènementiel (mariage, baptême, séminaire, repas d'entreprise..). Vous devez maîtrisez l'outil informatique et les réseaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Achats sur la zone des milles. Les missions seront : - Passation de commandes : élaboration et suivi des bons de commande auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIALE H/F. Vos missions consisteront à : Gestion des appels entrants et sortants Traitement des mails et répondre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue (H/F)
INTERTEK FRANCE - 13 - Martigues
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



