ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 200QYGB
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi :chantiers Installations et SAV (suivi global jusqu'au procès-verbal d'installation). - Suivre et informer les clients en temps réel sur l'évolution des étapes de fabrication des commandes avant installation et/ou SAV, avec temporisation clients. - Interface et communication étroite avec les techniciens et gestion de leurs plannings des déplacements NATIONAL. - Remontées et suivi des informations entrantes (sous GEXOS) : comptes rendus des chantiers et/ou SAV. - Vous serez l'interface des clients, des techniciens terrain ainsi que des équipes SAV. - Gestion des priorités : priorisation des urgences à mettre en fabrication / installation. - Gestion du stress - Travail en équipe (Administrative, production/fabrication, installateurs). D'un profil technique & administratif, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Au-delà de la technicité, vous aimez comprendre les impératifs liés à la gestion quotidienne des priorités et apporter encore plus de sens et de pertinence dans votre travail et de l'implication. Une maîtrise de l'ordonnancement, de l'outil informatique idéalement environnement MAC (Word, Excel, ERP GEXOS, gestion mails) est indispensable pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- COMPETENCES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVESCette compétence est indispensable
- ORDONNANCEMENTCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Techniques commerciales
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
SOCIETE D'ETUDES ET DE REALISATIONS COMM
10 à 19 salariés
La société SERC MARIN DUBUARD, étudie, conçoit et fabrique des volets automatiques depuis plus de 30 ans. Mme MARIN DUBUARD MARIN DUBUARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable / Administration des Ventes (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Rejoignez une entreprise en pleine expansion avec La Ligne Verte France, un innovateur dans le secteur agroalimentaire ! Nous produisons des salades en sachet sous marque MDD pour les grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SAMSIC EMPLOI Salon-de-Provence - 13 - ROGNAC
Notre client, spécialisé en équipements, outillages et consommables automobile, recrute dans le cadre d'un remplacement un ASSISTANT ADV ( H/F/D) Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire MI TEMPS (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client spécialisé dans la réparation et la maintenance navale, un secrétaire H/F à mi-temps ( tous les matins) . Vos missions sont les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



