Offre n° 201FQQP
Assistant ADV (h/f)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, situé dans l'Ouest lyonnais, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission de 3 à 5 mois en intérim, évolutive vers un CDI. Voici les principales missions : Vous intégrerez une entreprise à taille humaine et évoluerez au sein du service ADV, composé de 4 assistants ADV, 1 responsable ADV et 1 référente export, dans un open space favorisant la collaboration et l'efficacité. En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions incluront : Gestion des commandes - Saisie, suivi et traitement des commandes clients - Vérification des délais et suivi rigoureux des livraisons - Collaboration avec les équipes Approvisionnement et Transport Relation Clients & Relances - Relances clients sur les devis et commandes en attente - Suivi des demandes spécifiques et adaptation des offres en fonction des besoins - Prise en charge ponctuelle du standard téléphonique Volume de commandes & Adaptabilité - Environ 200 commandes traitées/mois - Commandes sur-mesure, nécessitant une approche non standardisée et adaptable - Gestion exclusivement nationale Informations utiles : Localisation : Ouest lyonnais, accessible en transport en commun et parking disponible Début : Dès que possible (ASAP) Contrat : Intérim (3 à 5 mois), évolutif vers un CDI Rémunération : Selon profil sur 12 mois Avantages : - Tickets restaurant à 8 € - Mutuelle prise en charge à 50 % - 37h/semaine + 10 RTT/an - Horaires fixes : - 08h30 - 17h30 (vendredi : 17h00) - Une semaine sur trois : 09h00 - 18h00 (vendredi : 17h00) Profil : Formation : Bac minimum, une formation en commerce ou administration des ventes est un plus Expérience : Une expérience en ADV est requise (alternance acceptée) Langues : L'anglais est un plus mais non obligatoire Outils : La maîtrise d'un ERP ou d'un logiciel de gestion commerciale est appréciée Qualités attendues : - Aisance relationnelle - Rigueur et attention aux détails - Esprit d'équipe et dynamism Pourquoi postuler ?. - Environnement convivial : une équipe dynamique, soudée et bienveillante - Stabilité et évolution : opportunité d'embauche en CDI - Poste polyvalent : missions variées et gestion de commandes sur-mesure Processus de recrutement : - Entretien préliminaire avec l'agence Adecco - Entretien physique avec le Responsable ADV et les RH - Visite du site et une immersion possibleAlors n'hésitez pas à postuler rapidement en joignant votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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