Assistant / Assistante administratif(ve) (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 201FVWS
Assistant / Assistante administratif(ve) (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Missions Rattaché à la responsable administrative et financière, l'assistant administratif H/F prendra en charge la gestion administrative. Le poste s'articule autour de deux grandes missions : 1) Administration - Création des propositions commerciales dans notre logiciel interne - Refacturation des frais de déplacements pouvant aller jusqu'à l'émission des factures - Aide à l'administration des ventes - Aide à la communication et aux événements internes - Gestion du téléphone - Accueil des visiteurs par téléphone et en présentiel -Gestion de l'accueil et de l'intégration des nouveaux arrivant 2) Services généraux - Organisation des travaux/réparations et aménagement des locaux, demande des devis, relations avec les différents prestataires - Gestion des fournitures et des consommables : achats et gestion des stocks - Gestion des véhicules de la société : suivi des contrats bail, des amendes et des assurances - Missions ponctuelles d'assistanat (La liste n'est pas exhaustive) Profil - Vous avez une expérience significative de 3 ans minimum sur ce type de poste - Expérience préalable dans un rôle administratif - Notions en comptabilité et gestion commerciale - Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps - Capacité à travailler de manière autonome, proactive et bon relationnel - Maîtrise de l'informatique, notamment Excel - Bonnes compétences en communication écrite et orale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.infflux.com/
Dans le top 5 français des éditeurs de WMS et acteur reconnu dans la Supply Chain, l'éditeur INFFLUX groupe CFD couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de piloter et d'optimiser leur chaîne logistique opérationnelle. Outre une gamme logicielle, BEXT reconnue par les plus grands noms de l Industrie, de la Distribution de l Agroalimentaire et de la Prestation Logistique, l éditeur dispose d une des équipes les plus aguerries dans l optimisation des flux logistiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de manager F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, est une association loi de 1901 créée en 1907 et reconnue d'utilité publique en 1933. Elle compte plus de 34 000 adhérents, maires et des présidents d'intercommunalité.En qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions de l'assistant(e) du SDJES et du CT-EVS Lieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 17e Arrondissement
Sous l'autorité du Délégué Général de l'Association, vous serez chargé du : Support à la communication et aux relations avec les adhérents - Coordination de la préparation des newsletters (mensuelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Direction / Bras droit du PDG (H/F)
OMINI - 92 - SURESNES
Omini est une start-up deeptech de diagnostic médical, soutenue par l'Union européenne (lauréate de l'EIC Accelerator), la BPI et plusieurs investisseurs. Nous développons CardioCap, une plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
MAIRIE - 95 - ST PRIX
Placé(e) sous l'autorité directe du Directeur des services techniques, vous apportez un appui administratif, logistique et technique à l'organisation des activités de la Direction du Pôle des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction, communication et animation de réseaux (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DES EXPERTS-COMPTABLES - 75 - PARIS 08
Assistant(e) de direction, communication et animation réseau, polyvalent(e) et rigoureux(e), appui à la direction et à la responsable partenariats/événementiel/communication. Poste combinant soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
TWININ GROUP - 75 - Paris
Pour son client AL PAT Immo, Twinin Group recrute : Informations sur l'entreprise AL PAT Immo est une société dynamique et innovante spécialisée dans l'immobilier. Reconnue pour son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EXPER FORMATION - 95 - PIERRELAYE
Société spécialisée dans le Formation Continue d'Adultes, située à Pierrelaye, recrute un Assistant de direction (H/F) Dans le cadre d'une montée en compétences progressive via une formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 92 - Plessis-Robinson
Entreprise de référence dans le secteur de la défense, cette structure est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de missiles à la pointe de l'innovation, destinés aux forces...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



