Cadre administratif/attaché.e d'administration hospitalière (H/F) 38 - VIZILLE
Offre n° 201FWCN
Cadre administratif/attaché.e d'administration hospitalière (H/F)
38 - VIZILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
L'EHPAD Les Ecrins, établissement à taille humaine où la personne est au cœur de nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administrati(ve)/Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour rejoindre son équipe dynamique et engagée ! Poste à pourvoir à compter du 01/01/2026 Si vous êtes prêt(e) à apporter votre expertise pour faire une réelle différence et rejoindre une équipe qui place l'humain avant tout, envoyez-nous votre candidature ! Description du poste : L'attaché(e) d'administration hospitalière participe, sous l'autorité de la direction, à la conception, l'élaboration et la mise en œuvre des décisions entérinées dans les domaines administratif, financier, économique, social et logistique. Il/elle encadre et coordonne les actions des services administratif, logistique, et technique en lien avec les cadres de santé. Il travaille en collaboration avec les attachés d'administration de l'EHPAD ABEL MAURICE et du Centre Hospitalier d'Uriage. Poste à temps plein, 20 RTT par an, cycle de travail sur une base de 39 heures, au forfait Type d'emploi : Temps plein CDI, CDD ou mutation fonction publique hospitalière, détachement Statut : Cadre Avantage : Restaurant d'entreprise Horaires : Du Lundi au Vendredi, Travail en journée Lieu du poste : En présentiel avec possibilité de télétravail une journée par quinzaine ou une demi-journée par semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Avantages : Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise RTT
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
L'oiseau bleu - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
L'Association Le Relais Ozanam, membre du Groupement des Possibles, recherche un Secrétaire d'accueil (H/F) pour sa résidence sociale/pension de famille « Le Logis du Grand Champ » TYPE DE CONTRAT...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Le LIDILEM est l'unité de recherche en sciences du langage de l'Université Grenoble Alpes. Ses travaux portent sur la linguistique, l'acquisition, la didactique des langues, ainsi que sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HORIZONS ASS JEUNESSE LOISIRS CULTURE - 38 - MEYLAN
Horizons est une association socio-culturelle, d'éducation populaire. De par son projet, elle vise depuis plus de 60 ans, à contribuer à l'épanouissement personnel de chacun à travers les valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 38 - Grenoble
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable services généraux (H/F)
38 - Moirans
Description du poste : En tant que Responsable Service Généraux , vos missions seront les suivantes :***Animer fonctionnellement le travail du technicien utilités et bâtiment, * Piloter la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 38 - Grenoble
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif(ve) et Financier(ère), vous serez le/la garant(e) de la fiabilité financière de l'entreprise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable financier / financière (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Missions :***Superviser les processus comptables, administratifs et financiers, en lien étroit avec le/la Comptable Général(e), et garantir la conformité réglementaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Services Généraux H/F
Synergie - 38 - Saint-Martin-d'Hères
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, centre national d'enseignement, un Responsable de service "fonctions supports" F/H. Mission de deux mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COFABRIK RH - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour pallier le départ à la retraite de notre RAF. Une période de transition prévue pour garantir une passation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



