Responsable support technique clients 95 - MONTMAGNY
Offre n° 201GMXK
Responsable support technique clients
95 - MONTMAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Description du poste Votre poste consiste à être le référent et le leadeur technique de l'entreprise. Vos missions seront axées suivant 3 thématiques principales SUPPORT TECHNIQUE Être l'interlocuteur le référent technique des équipes sur le terrain : - Accompagner l'équipe commercial dans leur suivi client et de leurs différents chantiers afin de leur apporter votre expertise. - Rédiger et contrôler les préconisations techniques ainsi que les recommandations de mise en oeuvre des produits. - Assurer un support technique pour les commerciaux pour la gestion des litiges client ou chantier. - Assurer la formation technique en interne (formation continue et formation des nouveaux embauchés) pour l'ensemble du personnel. - Suivre les dossiers de sinistre clients avec la direction et le support juridique. RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT - Participer en partenariat avec l'équipe de production au développement de nouveaux produits : Participer avec la direction à la définition de la stratégie R&D et à l'identification des besoins en développement de nouveaux produits Accompagner l'équipe de production dans le suivi des évolutions de la gamme de produit AMONIT. Faire des recommandations sur les matières premières et la formulation. Réaliser des essais de nouvelles formules en laboratoire et sur le terrain. Travailler en partenariat avec la responsable de production à la mise en œuvre de processus R&D avec l'aide de ressources internes et/ou externes (laboratoire privé / LRMH / .). Réaliser des recherches des teinte/granulométrie Profil recherché Issu d'une formation technique dans les métiers du bâtiment et particulièrement dans le secteur du ravalement, de la pierre ou des monuments historiques, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste lié à la technique en entreprise générale, entreprise de ravalement ou maîtrise d'oeuvre. Votre personnalité vous permet d'allier les qualités suivantes : excellent relationnel, aisance à l'oral en public, compétences techniques confirmées, appétence pour l'innovation, qualité d'organisation et de management. Votre capacité à vous adapter à des environnements et des interlocuteurs variés fera votre succès.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Statut : Cadre (forfait jour) Poste basé à Montmagny (95)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser un diagnostic technique
- Responsable technique H/F
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Sédentaire en Electrotechnique LASER 2D (H/F)
SODHRI - 95 - Roissy-en-France
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la Direction des services, vous intégrez le service support en accompagnant nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



