Administrateur des ventes (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 201GTPJ
Administrateur des ventes (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien partout dans le monde ! Diversifier, transmettre, débancariser, épargner : nous avons à cœur de démocratiser l'investissement dans les métaux précieux et permettre à chacun de sécuriser son argent face aux différents événements économiques et politiques. Alors, envie d'y contribuer avec nous ? Pour continuer son développement, Veracash recrute un.e Administrateur des ventes, curieux.se et attiré.e par le développement d'une activité économique tournant autour des moyens de paiement et des métaux précieux, dont les missions seront les suivantes : Traiter les demandes des clients sur les différents canaux (téléphone, mail, messagerie instantanée) Présenter le service aux nouveaux clients et les accompagner dans leur utilisation Identifier, analyser et répondre à leurs besoins ⇒ Vous êtes LE contact privilégié de nos clients ! Si vous êtes motivé.e et proactif.ve, Si vous maîtrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral, que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous et que vous êtes à l'aise avec la saisie et les chiffres, Si vous avez un BAC+2 minimum ou une expérience d'un ou deux ans à des postes similaires, que vous connaissez la suite Google, rejoignez-nous ! La connaissance de Hubspot est aussi un plus. Pour le reste, un mois de formation est assuré par notre équipe. Contrat à durée déterminée, 35 heures Horaires 9h-17h ou 10h-18h Rémunération : à partir de 1940 € bruts / mois Avantages : Titre-restaurant Des offres bien-être avec nos partenaires Moka.care et Wellpass, nos offres HelloCSE ! Transports en commun et parking gratuit à proximité Notre processus de recrutement : Un premier appel de vingt minutes avec Julie, notre Chargée des Ressources Humaines, Un entretien physique avec Mathieu (Responsable su Service Client), et Julie, Vos compétences seront testées à l'aide de questionnaires simples et rapides
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1940.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux attentes d'un client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
VERACASH
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative achat (H/F)
BPS INTERIM DAX - 33 - ST VINCENT DE PAUL
L'agence BPS INTERIM de Dax, recherche pour un de ses clients une assistante administrative (F/H) pour le service achat. Vos missions principales : - Optimisation des achats ; - Regroupement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - ST JEAN D ILLAC
Le poste : Nous rechechons pour un de nos clients, un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F. Métier de valorisation des déchets. Vos missions : - Accueil clients, réponse mail et téléphone - Gestion et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE BTOB (H/F)
SOCIETE SAMEG - 33 - BLANQUEFORT
Vous rejoignez une société de distribution de matériel d'éclairage et de solutions d'aménagement urbain auprès des collectivités. Au sein du siège, vous apportez votre support à l'équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Rejoignez une entreprise reconnue par l'Éducation nationale ! Nous recherchons 6 assistant(e)s administratifs(ives) et commercial(e)s pour piloter la production de nos carnets de correspondance lors...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TRANSICIA - 33 - MERIGNAC
Rejoignez une entreprise qui valorise ses collaborateurs autant que ses clients ! Notre client ? Leader reconnu pour son engagement mutualiste depuis plus de 60 ans. Avec un réseau de plus de 450...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des téléprospecteurs H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial /commerciale (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - EYSINES
Le Groupe Alternance Bordeaux, école supérieure spécialisée dans les formations en alternance dans le secteur tertiaire, recrute un(e) Chargé(e) de relations entreprises et recrutement (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV et logistique dans le secteur du vin (H/F)
BEST WINE CORP OF BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Compétences en administration des ventes (ADV) - Gestion et saisie des commandes clients (B2B / B2C). - Suivi administratif des ventes (facturation, avoirs, devis, relances). - Maîtrise des outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) EnR (H/F)
ISO & ENERGIES - 33 - Pessac
Rejoins une entreprise en pleine expansion et participes activement à la transition énergétique ! Qui sommes-nous ? ISO&ENERGIES est spécialiste en rénovation énergétique dans le secteur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Tresses
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un grossiste alimentaire, un(e) : GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Vos missions : - Intégrer les tarifs de vente dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



