Adjoint Responsable production (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 201GZBX
Adjoint Responsable production (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements aéronautiques (MRO) principalement sur les équipements moteurs, cabines et systèmes d'éclairages. En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en France ou à l'étranger. Avec plus de 250 salariés et près de 200 clients implantés dans 40 pays, Air Support est un partenaire reconnu qui accompagne les plus grands acteurs de l'aéronautique tels que Safran Aircraft Engines, General Electric (GE), Air France Industries, Dassault, etc. Rejoindre l'équipe d'AIR SUPPORT, c'est la garantie d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine au rayonnement international. Notre ADN regroupe des valeurs, qui s'étendent à toute l'entreprise et qui guident nos actions, nos comportements et nos performances : Ambition, Passion, Excellence, Confiance et Cohésion. Votre future mission : Rattaché (e) au Responsable de production vous jouerez un rôle central dans l'optimisation de nos processus de production, l'amélioration continue, et la performance globale de l'outil industriel. Vous intervenez depuis la définition des objectifs industriels jusqu'au pilotage opérationnel des moyens de production, en lien étroit avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous serez un appui technique solide de votre responsable. Concrètement ? Votre quotidien sera organisé par le pilotage de l'amélioration des processus de production pour augmenter la productivité, réduire les coûts et améliorer la qualité. Vous suivrez quotidiennement les indicateurs clés de la production, vous analyserez les écarts et identifierez les leviers d'amélioration. Vous serez en charge de construire et piloter des plans d'actions visant la performance industrielle. Vous contribuerez à la standardisation des modes opératoires et à la création de supports adéquats. Vous assurerez le lien avec les services supports (méthodes, BE, qualité.). Véritable appui de votre manager, vous l'accompagnerez dans le pilotage du service production. A propos de vous : De formation ingénieur ou Bac +5 en production, génie industriel, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste en industrialisation, performance industrielle ou production dans une PME. Vous travaillerez dans un environnement international, la connaissance de l'anglais est requise. Vous avez une bonne pratique du pack office et notamment excel. Vous maîtrisez les outils lean et méthodologies d'amélioration continue. Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera un réel atout. Doté(e) d'une forte capacité d'organisation, la rigueur et le sens du terrain sont vos points forts. Dynamique, flexible vous êtes autonome et force de proposition. Vous faites également preuve d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe. Vos capacités d'analyse et de synthèse seront appréciées. Vous faites preuve d'une aisance dans le travail transverse et la gestion de projets industriels. Le poste est à pourvoir en CDI sur notre site à Pujaudran.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience.
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion financière/Budget H/F
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la recherche, un Chargé de gestion financière/Budget...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
ASSOCIATION ESPOIR - 31 - TOULOUSE
L'association Espoir (180 salariés), située à Toulouse, gère différents dispositifs d'hébergement, de logements, d'accompagnement social pour des publics en situation de fragilité ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SERVICE FINANCIER / CORRESPONDANT FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE - 31 - TOULOUSE
L'Ecole de Droit de Toulouse est organisée en plusieurs services sous la hiérarchie d'un Secrétaire Général. Le service Financier de l'École de Droit de Toulouse est composé d'une équipe dynamique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Unité Capture et Cellule enregistrement (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Mieux connaitre la Carsat Midi-Pyrénées Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER BTP - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'assistance à maîtrise d'ouvrage SAP (H/F). ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS, un Responsable garantie des couts (H/F). Gérer, structurer, négocier et émettre des obligations, garanties, cautionnements,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE
Dans un contexte de transformation et de structuration financière, une entreprise du secteur retail, recherche un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère). Le poste requiert une solide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux (H/F)
NATAIS - 32 - BEZERIL
Intégrer les équipes de Nataïs, c'est rejoindre le spécialiste du popcorn en Europe. Entreprise ancrée dans son territoire aux portes de Toulouse mais résolument tournée vers l'international dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier - H/F, basé(e) au sein de notre siège social à Saint-Alban (31). Sous la responsabilité du Directeur Général...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier - Saint Jory (31) (H/F)
ODAS CONSEIL - 31 - Saint-Sauveur
[?] ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est une entreprise en plein essor, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits d'aménagements extérieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



