Directeur Administratif et Financier - Saint Jory (31) (H/F)

Directeur Administratif et Financier - Saint Jory (31) (H/F) 31 - Saint-Sauveur

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Offre n° 6319118
Directeur Administratif et Financier - Saint Jory (31) (H/F)

31 - Saint-Sauveur - Localiser avec Mappy

Publié le 06 décembre 2025

[?] ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est une entreprise en plein essor, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits d'aménagements extérieurs pour les particuliers et les professionnels. Acteur innovant, l'entreprise développe un réseau de franchisés partout en France et connaît une forte croissance, portée par une demande en plein boom. Pour structurer sa dynamique et accompagner son développement national, l'entreprise recrute un Directeur Administratif et Financier (DAF). Le poste : Votre mission ? Rattaché(e) à la direction générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives et financières du groupe. Vous supervisez une équipe de 3 collaborateurs et êtes garant(e) de la fiabilité des données permettant de soutenir le développement rapide du réseau. Vos principales missions : - Superviser la comptabilité générale et analytique, assurer les clôtures mensuelles et annuelles. - Piloter la trésorerie, les prévisions de cash et les plans d'investissement liés aux projets énergétiques. - Mettre en place et optimiser les tableaux de bord, indicateurs financiers et outils de pilotage. - Structurer les process financiers au siège et au sein du réseau de franchisés. - Garantir la conformité administrative, financière et juridique des opérations. - Encadrer, former et accompagner l'équipe administrative et financière (3 personnes). - Participer à la stratégie de développement en étroite collaboration avec la direction. (Chiffre d'affaires actuel : 25 Meuros) Profil recherché : Profil recherché - Formation supérieure : Master CCA, DSCG, école de commerce avec spécialisation finance? - Expérience solide en direction financière, idéalement au sein d'une entreprise en croissance ou d'un réseau distribué. - Maîtrise du pilotage de trésorerie, des outils de gestion et des environnements multi-sites. - Leadership naturel, sens de la structuration et capacité à accompagner un réseau en expansion. - Vision stratégique, pragmatisme et forte capacité d'adaptation. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Un secteur en plein essor - Un rôle clé dans la structuration d'un groupe innovant et en croissance rapide. - Réelle influence sur la stratégie et les décisions financières. - Environnement entrepreneurial, dynamique, où les initiatives sont valorisées. - Relation de proximité avec la direction générale et large autonomie dans le poste. Rémunération et avantages - Statut cadre - Avantages groupe Poste basé à : Saint Jory (31) Contrat : CDI - Temps plein Rémunération fixe : 70-80 K? selon profil et expérience Chez ODAS CONSEIL, nous rapprochons les talents et les entreprises qui se ressemblent, alors n'hésitez pas à postuler !

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

ODAS CONSEIL


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