Référent Bureautique et Moyens Généraux (H/F)

Référent Bureautique et Moyens Généraux (H/F) 93 - LA PLAINE ST DENIS

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Offre n° 201HDQN
Référent Bureautique et Moyens Généraux (H/F)

93 - LA PLAINE ST DENIS - Localiser avec Mappy

Publié le 08 décembre 2025

NOTRE ENTREPRISE : 2SF CASH-SERVICES Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces trois grandes banques réinventent le libre service bancaire pour le rendre plus simple, plus proche et plus accessible. Notre mission ? Offrir à tous un accès facilité aux services bancaires essentiels - dépôts et retraits de billets ou de monnaie, dépôt de chèques, consultation de solde - via un réseau d'automates modernisé et performant. Concrètement, nous travaillons à : - Renforcer la proximité en multipliant les points d'accès selon les zones, - Pérenniser le libre-service bancaire, notamment dans les territoires les moins desservis, - Répondre aux nouveaux usages grâce à des automates modernes, fiables et adaptés aux particuliers comme aux entreprises. Rejoindre 2SF, c'est intégrer une structure agile et en pleine croissance, où l'innovation, la coopération interbancaire et l'utilité client guident chacune de nos actions. Rattaché(e) au Responsable Moyens Généraux et Habilitations, et en binôme avec le Référent Habilitations, vous jouez un rôle essentiel pour assurer le bon fonctionnement des outils bureautiques et des moyens généraux sur les différents sites. RÔLE ET MISSIONS Vos missions - Référent Bureautique - Moyens Généraux - Assurer un suivi précis du matériel ; - Mettre à jour les tableaux de suivi sous Excel ; - Produire un reporting régulier à la Direction ; - Gérer les demandes internes ( commandes, réceptions et suivi fournisseurs) VOTRE PROFIL : Formation Bac+2 minimum (logistique, support technique, bureautique ou équivalent) Une première expérience en support utilisateurs et gestion de parc bureautique est un vrai atout Compétences attendues : - Maîtrise de l'environnement Windows et de la suite Microsoft Office (notamment Excel) - Sensibilisation à la sécurité informatique et à la confidentialité des données Qualités personnelles : - Autonomie et rigueur dans le suivi des procédures - Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle - Sens du service, aisance relationnelle et esprit d'équipe - Réactivité et esprit d'initiative face aux urgences

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Restauration
  • Complémentaire santé
  • Ordinateur portable
  • A définir selon le profil et l'expérience du candidat
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Etre force de proposition
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

2SF - CASH SERVICES


M. Dominique LABORDE

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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