Délégué commercial Pharmacia (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 201HJNX
Délégué commercial Pharmacia (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Rejoignez le Pôle Santé du Groupe Damartex et faites la différence au quotidien ! Avec ses 9 enseignes et plus de 2500 collaborateurs, le Groupe Damartex est l'un des acteurs majeurs de la Silver Économie en Europe. Présents en France, Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne et Tunisie, nous œuvrons chaque jour pour améliorer le bien-être des seniors et des personnes en situation de fragilité. Au cœur du groupe, trois pôles complémentaires : Prêt à porter, Maison et Santé. C'est dans ce dernier que trois entités unissent leurs forces autour d'une mission commune : favoriser le bien-vivre à domicile, grâce à des solutions médicales fiables et un accompagnement qui a du sens. Le Pôle Santé, c'est : Almadia, expert du maintien et de l'hospitalisation à domicile (85 collaborateurs) Santéol, spécialiste de l'oxygénothérapie et des pathologies respiratoires (120 collaborateurs) MSanté, dédié à la perfusion et à la nutrition (25 collaborateurs) Aujourd'hui, Almadia renforce son équipe et recherche un(e) Délégué(e) Commercial(e) Pharma (H/F) ! Un rôle clé pour accompagner les seniors et personnes en situation de handicap à retrouver confort, autonomie. et sourire. Votre mission : être la présence qui fait la différence. Dans un secteur où chaque échange compte, votre rôle sera d'apporter confiance, clarté et réactivité aux pharmacies que vous accompagnez. Vous serez chargé(e) de : - Aller à la rencontre des pharmacies et maintenir un lien fort avec nos clients stratégiques. - Présenter nos offres commerciales du moment et notre offre commerciale « Pharmacie 2026 ». - Expliquer simplement les évolutions liées à la réforme de la prise en charge du fauteuil roulant et sécuriser les clients dans cette transition. - Gérer les demandes courantes et orienter avec fluidité les questions spécifiques vers nos experts internes. Votre profil Vous justifiez, de préférence, une première expérience en environnement pharmaceutique ou en visite officinale. Vous êtes une personne fiable, autonome et prêt(e) à vous engager rapidement. Vous possédez une aisance relationnelle, vous être proactif(ve) et faites preuve d'un enthousiasme à toute épreuve Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous aurez un rôle clé au cœur d'un secteur en mouvement, avec la possibilité de faire une vraie différence auprès de vos clients tout en évoluant dans un environnement humain, agile et tourné vers l'avenir. Ce que nous vous offrons Un rôle clé dans une entreprise engagée dans la santé et le bien-être des patients. Une équipe soudée et bienveillante, où votre impact sera réel. Un accès privilégié à notre organisme de formation interne, SMA, pour vous accompagner dans votre développement professionnel et renforcer vos compétences. Des formations adaptées à votre métier et aux évolutions du secteur de la santé. Un équilibre vie pro/perso respecté, avec des conditions de travail attractives. Le poste - CDD de remplacement (2 semaines minimum) - Temps plein - Statut : Agent de maîtrise - Véhicule de fonction - Démarrage rapide - Intégration + appui constant de l'équipe commerciale et relation client
- Type de contrat
-
CDD - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2251.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Ticket restaurant
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ALMADIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
HELP CONFORT - 59 - LILLE
Notre agence HELP CONFORT LILLE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous accompagnons particuliers et professionnels dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - SECLIN
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du négoce de matériaux, un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est spécialisé dans la distribution de bois et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que commercial(e) sédentaire BtoB, vous gérez votre activité commerciale de A à Z : * Prospection téléphonique BtoB (TPE / PME / Grands Comptes) * Développement et fidélisation d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) marchés publics / Secrétaire commercial(e) (H/F)
THEOREMS - 59 - LILLE
Dans le cadre de la création d'antennes en Afrique de l'Ouest, nous recherchons un(e) assistant(e) marchés publics et prospections commerciales. Vos missions principales : - Organisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 59 - LILLE
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



