Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 33 - EYSINES
Offre n° 201HLBM
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Notre PME à taille humaine et à ambiance familiale recherche un(e) Administrateur des Ventes - Graphiste H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous valorisons la collaboration, la convivialité et l'efficacité dans notre travail quotidien. Vos missions principales en administration des ventes : - Enregistrement des commandes et élaboration des bons de commandes - Gestion de la relation client (mail, téléphone) - Élaboration des devis, suivi et relance - Gestion des litiges - Planification de l'atelier - Sélection et identification du produit le plus adapté aux projets/demandes des clients Vos missions techniques en graphisme : - Réalisation des Bons à tirer - Vectorisation des logos et intervention sur des logos clients - Optimisation du processus de production pour assurer la même qualité avec le moins de ressources possible - Mise à disposition de l'atelier des éléments nécessaires à la production (films, sorties couleurs...) Compétences requises: - Bonne connaissance d'Excel et du logiciel CRM - Excellente connaissance d'Illustrator - Relation client (physique et téléphonique) - Rigueur, gestion des priorités et sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe Ce que nous offrons : - Un environnement de travail agréable et convivial - Une équipe soudée et bienveillante Prise de poste immédiate. Si vous êtes passionné(e) par la gestion des ventes et le graphisme, et que vous souhaitez intégrer une entreprise où règne une ambiance familiale, envoyez nous votre candidature dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de collaborer avec vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Entretenir lien de confiance avec clients BtoBCette compétence est indispensable
- illustratorCette compétence est indispensable
- élaboration de devis, facturesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
LA COMPAGNIE DES MARQUAGES
10 à 19 salariés
Mme PATRICIA CLUZEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - Carbon-Blanc
5 postes à pourvoir Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé (e) relation clients (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 33 - BORDEAUX
Vous avez pour mission principale d'assurer le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en ligne avec ses besoins et ses attentes. A ce titre, vous serez garant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Rejoignez une entreprise reconnue par l'Éducation nationale ! Nous recherchons 6 assistant(e)s administratifs(ives) et commercial(e)s pour piloter la production de nos carnets de correspondance lors...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
ADV et logistique dans le secteur du vin (H/F)
BEST WINE CORP OF BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Compétences en administration des ventes (ADV) - Gestion et saisie des commandes clients (B2B / B2C). - Suivi administratif des ventes (facturation, avoirs, devis, relances). - Maîtrise des outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial (H/F)
SIMPLICITI - 33 - Bordeaux
En tant que Responsable du Développement Commercial (H/F) de notre offre Citi'Usager, vous jouerez un rôle clé dans l'expansion d'une solution unique réunissant les expertises de nos deux filiales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial /commerciale (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - EYSINES
Le Groupe Alternance Bordeaux, école supérieure spécialisée dans les formations en alternance dans le secteur tertiaire, recrute un(e) Chargé(e) de relations entreprises et recrutement (H/F) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admissions (H/F)
GROUPE KEDGE BUSINESS SCHOOL - 33 - TALENCE
Nous recrutons, au sein du service Admissions, un Assistant Admissions F/H sur le campus de Talence pour un CDD de 8 mois. Vous serez rattachée/rattaché à la Responsable Admissions et travaillerez au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre client, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV - Service Client (H/F)
MOULINOT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Votre poste au sein de Moulinot : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



