Assistant Admissions (H/F) 33 - TALENCE
Offre n° 201CHSP
Assistant Admissions (H/F)
33 - TALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Nous recrutons, au sein du service Admissions, un Assistant Admissions F/H sur le campus de Talence pour un CDD de 8 mois. Vous serez rattachée/rattaché à la Responsable Admissions et travaillerez au sein d'une équipe de 7 personnes réparties sur les campus de Talence et Marseille. Votre mission : accompagner les candidats français et internationaux à chaque étape clé du parcours d'admission, garantir une expérience fluide et qualitative et contribuer directement à la satisfaction de nos futurs étudiants. Vos missions seront les suivantes : 1. Aide au traitement des candidatures : → Assurer le suivi des dossiers de candidatures dans le CRM en respectant les délais de temps de traitement et les indicateurs programmes. → Déclarer l'admissibilité après vérification des prérequis obligatoires (diplôme, score de langues, documents, niveau d'anglais.). → Organiser les sélections : prise de contact avec les programmes, planification des entretiens, transmission des décisions. → Aider l'équipe admissions dans la relance des admis pour les inciter à s'inscrire. 2. Relation client : → Accompagner les admis dans leur inscription administrative : informer, conseiller, relancer et rassurer. → Répondre à toutes les sollicitations entrantes (téléphonie, email, requête, chat) de façon réactive et personnalisée, facteur clé de satisfaction avant l'arrivée sur le campus. Profil recherché et compétences métier : → De formation Bac + 2/3 dans les domaines suivants : NRC - relation client, assistanat manager ou développement commercial → Expérience de 2 ans minimum en relation clientèle souhaitée → Capacité à travailler en équipe, en transversalité et à distance → Aisance téléphonique → Sens de l'organisation et capacité à prioriser → Bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais → Maitrise d'Office 365, CRM et solution de centre de contacts → Anglais niveau C1 souhaité, B2 exigé Soft skills : → Orientation service client → Dynamisme → Curiosité → Agilité, réactivité et capacité d'adaptation → Autonomie 30 jours ouvrés de congés payés/an + 20 JRTT/an au prorata de la durée du contrat Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + accès salle de sport + mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
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