Assistant commercial et administratif en restauration - H/F 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Offre n° 201HPHF
Assistant commercial et administratif en restauration - H/F
31 - ST ORENS DE GAMEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
À propos de L'Ateliette Traiteur L'Ateliette est un traiteur événementiel spécialisé dans le sur-mesure et la gourmandise . Nous travaillons des produits locaux, cuisinés maison, afin d'offrir des expériences culinaires uniques et authentiques. Notre équipe accompagne entreprises et organisateurs d'événements dans la création de prestations personnalisées, qualitatives et mémorables. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif dynamique, motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Merci de respecter les critères de sélection, un an d'expérience indispensable et un bon niveau d'anglais. Merci d'envoyer votre CV et un court message de présentation. En collaboration directe avec la direction et la cuisine, vous serez en charge de : Développement commercial .Gestion commerciale (développement, appels d'offres, démarchages clients.) .Assurer la prise de contact avec les clients (professionnels et organisateurs d'événements). .Identifier les besoins, conseiller et proposer des solutions adaptées. .Rédiger et envoyer des devis personnalisés pour les événements professionnels et privés. .Relancer les clients et assurer un suivi commercial de qualité. Administration & facturation .Établir les factures et suivre les règlements. .Gérer les extraits, documents administratifs et une petite partie de la comptabilité. .Mettre à jour les dossiers clients et les outils de gestion. .Relations fournisseurs et partenaires .Gérer la communication et les échanges avec les fournisseurs, partenaires et lieux événementiels. .Assurer une coordination fluide entre les différents intervenants. .Contribuer à l'organisation logistique des prestations. --- Profil recherché Dynamique, motivée, souriante et enjouée, aimant le contact humain et ayant l'esprit d'équipe. Dotée de solides compétences organisationnelles et d'un excellent sens des priorités. Rigoureux/se, autonome et fiable. À l'aise avec la gestion administrative, la rédaction, les outils numériques et la relation client. Vous avez une première expérience en assistanat commercial, événementiel ou administratif. Un intérêt pour la gastronomie, l'événementiel ou les produits locaux est un plus. --- Pourquoi rejoindre L'Ateliette Traiteur ? Intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise la créativité, la qualité et l'engagement. Travailler dans un environnement chaleureux, où le sur-mesure et la passion du produit sont au cœur de notre ADN. Occuper un poste polyvalent, stimulant et au contact direct de nombreux acteurs du secteur événementiel. --- Informations pratiques Horaires : 9h à 18h, du lundi au vendredi Salaire : selon profil et compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Restauration
- Selon expérience et competences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Organisation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
L'ATELIETTE Traiteur
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Juliette Bozon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 31 - Balma
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ACCES RH INDUSTRIE - 31 - Toulouse
Vous êtes passionné(e) par les domaines du Commerce International et de l'Industrie ? ACCES RH Industrie vous propose de rencontrer son client spécialisé dans la fabrication et vente de produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - AUSSONNE
Nous recherchons un/e Assistant / Assistante administration des ventes opérationnelle, qui assurera les missions suivantes : - Gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Toulouse (31)
POINT.P - 31 - Toulouse
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Toulouse recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Quels seront vos missions ? Vous êtes le moteur du développement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Colomiers
Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone. Vos fonctions : - Satisfaire le client en termes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SJM EUROSTAT - 31 - TOULOUSE
EUROSTAT GROUP, PMI présente en France et à l'international, spécialisé dans les emballages pour la protection des composants électroniques contre les nuisances électrostatiques recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et administratif(ve) - 25h - Toulouse (H/F (H/F)
HYDRO GEOTECHNIQUE - 31 - TOULOUSE
Assistant(e) technique et administratif(ve) en bureau d'études TP - Toulouse - CDI Date de début souhaité : Dès que possible Lieu de travail : Plaisance du Touch (31) Contrat : CDI à temps partiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/Appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la défense et de la sécurité, un Assistant commercial avec connaissance des marchés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans l'installation et la maintenance d'équipements de cuisines professionnelles et de systèmes de froid industriel, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CHRIS.A LOCATIONS - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Face à l'augmentation de son activité, l'entreprise CHRIS A Location recrute un(e) Assistant(e) administratif/ve et Commercial(e). Vous devez être autonome et avez de l'expérience dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



