Chargé/ Assistant d'accompagnement à la facture électronique H/F (H/F) 87 - PANAZOL
Offre n° 201HVCT
Chargé/ Assistant d'accompagnement à la facture électronique H/F (H/F)
87 - PANAZOL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
MIEUX NOUS CONNAITRE nos équipes grandissent de jour en jour. Nous sommes presque 200 aujourd'hui et nos 10 agences se mettent en quatre pour satisfaire nos clients adhérents mais aussi pour accueillir nos futur.e.s collègues. D'ailleurs, en parlant de futur.e collègue, l'info vient de tomber : soucieux de la satisfaction de nos clients-adhérents, on recherche une personne pour les accompagner dans la transition numérique. Dans le cadre de la mise en œuvre de la facture électronique, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients adhérents. Votre objectif : comprendre le fonctionnement de leur entreprise et faciliter leur transition numérique Vos principales responsabilités : - Prise de rendez-vous téléphoniques avec les clients adhérents. - Conduite d'entretiens structurés à l'aide d'un questionnaire dédié pour recueillir des informations sur leur environnement numérique (équipements, volume de factures, etc.). - Rédaction de comptes rendus d'entretien selon nos processus internes. - Relances clients pour la signature de contrats ou documents nécessaires. - Utilisation de Word pour la formalisation des documents et des outils internes de relation client. Profil recherché : - Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'écoute, d'empathie et d'un sens pédagogique développé. - Vous êtes à l'aise dans la relation client par téléphone et savez instaurer un climat de confiance. - Rigoureux (se) et organisé (e) ,vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Word. - Appétence pour les outils numériques et la dématérialisation. - Une première expérience dans un rôle administratif, commercial ou en relation client serait un plus. Pourquoi nous rejoindre : - Vous contribuerez à un projet structurant et innovant. - Vous évoluerez dans une équipe bienveillante et engagée. - Vous développerez vos compétences en audit, relation client et gestion de projet.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- BTS spécialisé en management des unités commerciales
- CQP chargé d'accueil et de relation clients/adhérents
- DUT techniques de commercialisation
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN
20 à 49 salariés
Notre spécialité c'est la compta, mais on a aussi plein d'autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous une vision commune et des valeurs associatives primordiales (être proches de nos clients-adhérents et les aider à développer leurs entreprises, conserver une vraie proximité dans nos relations et apporter des conseils en toute indépendance). Cerfrance centre Limousin, c'est l'humain ou rien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 87 - Rochechouart
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute pour son client, un assistant commercial H/F en CDI. Sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes, vous intégrerez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 87 - ST JUNIEN
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ? En tant que pilier de la relation client, vous jouerez un rôle essentiel dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 87 - CHAMPSAC
Comment l'opportunité d'Assistanat ADV bilingue anglais (F/H) transformerait-elle votre passion en carrière épanouissante ? En tant que pilier essentiel de notre équipe commerciale, vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
SOMAFER - 87 - BESSINES SUR GARTEMPE
Nous recherchons un commercial confirmé (H/F) pour renforcer nos équipes. En relation avec la Direction Commerciale de l'entreprise, vous aurez pour mission de développer et de consolider la présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat F/H
OPTINERIS - 87 - Limoges
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des missions principales suivantes : - Assister le service Achat dans ses tâches administratives liées à SAP. - Créer et suivre les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) - Développement Réseau B2B (H/F)
DANSE AZUR - 87 - VERNEUIL SUR VIENNE
À propos de Merlet Merlet est une entreprise familiale française reconnue dans l'univers de la danse, spécialisée dans la conception et la fabrication de chaussons de danse et accessoires (classique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV (H/F)
FLEXOCOLOR - 87 - LE PALAIS SUR VIENNE
Pour renforcer notre équipe et garantir une gestion client et une fluidité des commandes optimales, nous recrutons un-e Chargé-e de Clientèle / ADV. Mission : Vous êtes l'interface pivot entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTS ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM - 87 - LIMOGES
Notre agence Adéquat de LIMOGES recrute un ASSITANT ACHATS (F/H) pour une industrie sur Limoges. Sous la responsabilité du Responsable Qualité, votre mission principale sera de participer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Manager Drive F/H - Commercial (H/F)
Carrefour - 87 - Boisseuil
Descriptif du poste: Carrefour recherche pour son hypermarché un(e): Manager Drive (F/H) Une mobilité géographique est demandée Vous aimez relever des défis opérationnels, piloter la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DELEGUE COMMERCIAL PERFUSION-NUTRITION - LIMOGES - CDI - H/F
87 - Limoges
Aster Développement, cabinet de recrutement expert dans le secteur de la santé, recrute pour l'un de ses clients un(e) Délégué(e) Perfusion Nutrition sur Limoges. Vous êtes dynamique, passionné(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



