Chargé d'Administration des Ventes (H/F) 92 - Bois-Colombes
Offre n° 201HVXN
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
ADMINISTRATION DES ACHATS - Réception, Contrôle et enregistrement des factures d'achat en gestion commerciale - Déclarations et suivis des litiges avec les gestionnaires de comptes - Aide à la vérification de la saisie des factures d'achats pour transfert en comptabilité - Aide à l'archivage et classement des documents comptables - Traitement et enregistrement des Avoirs Fournisseurs ADMINISTRATION DES VENTES - Vérification de la cohérence des affaires saisies (devis, prix, marges, bons de commande client, délais de livraison.) -Génération des bons de livraisons directes clients - Transformation des bons de livraison en facture de vente partielles ou totales - Suivi et gestion des demandes d'Avoirs Clients - Suivi des projets de prestation, récupération des PV de recette et Facturation (forfaits horaires techniciens, services managés .) - Contrôle de la saisie des factures clients pour validation en comptabilité et envoi par mail SUIVI DES RELIQUATS - Suivi des dossiers en reliquats et échanges avec les Commerciaux et les ISR pour faire avancer, récupérer les documents et solder les commandes GESTION DES ABONNEMENTS CLOUD - Réception des factures d'abonnement auprès des fournisseurs (MICROSOFT ; ABODE ; GOOGLE ; HYCU ; VEEAM et stockage de données WASABI) - Contrôle et Pointage des informations, quantités, prix, dates et proratas pour enregistrement en vente en lien avec l'achat dans SAGE pour refacturation client en relation avec le commercial du compte pour le contrôle des marges (environ 80 clients par mois) GESTION LOGISTIQUE - Enregistrement des réceptions logistiques aux stocks JLL - Traitement des demandes d'expéditions matérielles Clients depuis le stock JLL - Génération des bons de livraisons clients en collaboration avec les équipes du stock - Organisation des livraisons auprès des transporteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Restauration
- Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après la période d'essai renouvelée
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Connaissance des logiciels de gestion commercialCette compétence est indispensable
- Connaissance des processus de facturationCette compétence est indispensable
- Connaissance des règles comptables de baseCette compétence est indispensable
- Expérience significative (2 à 3 ans) Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, OutlookCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
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