Offre n° 201HZWD
ADV (H/F)
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Nous recherchons pur rejoindre notre structure un profil ADV Mission : Sous l'autorité du responsable commercial et du dirigeant, après une formation à nos produits et à notre organisation, vous travaillerez en binôme avec nos commerciaux terrain. La principale mission de l'assistant en administration des ventes consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de : La réalisation et le suivi des devis. L'enregistrement des comptes clients L'enregistrement des commandes et leur suivi jusqu'à la facturation. Contact téléphonique quotidien avec les clients et les vendeurs sur le terrain. L'accompagnement des clients par téléphone et au sein de l'entreprise. Description du profil Vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans. Autonome, motivé(e), vous avez le sens du contact et de l'organisation pour atteindre les objectifs de la société. Mission de relation avec les clients, votre bonne convivialité et votre réactivité sont des atouts indispensables pour ce poste. Pour réussir cette mission, un esprit d'équipe sera indispensable. Connaissance du pack Office nécessaire. La connaissance du fonctionnement d'un ERP est un plus. Une connaissance du milieu industriel et technique est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros sur 12 mois
- Salaire à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
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