Secrétaire de direction (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 201JTZQ
Secrétaire de direction (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur du BTP et devenez le pilier administratif de notre direction. Vous souhaitez mettre votre sens de l'organisation au service de projets stratégiques? Notre direction recherche son/sa secrétaire de direction. Participez au succès de nos projets en assurant un soutien administratif stratégique à notre direction. Au cœur de l'activité BTP, vous serez l'interlocuteur(trice) clé de la direction pour coordonner, organiser et faciliter le quotidien. Vos principales missions: - Assurer le support administratif, organisationnel et opérationnel de la Direction. - Contribuer à la gestion comptable simple et au suivi financier. - Assurer le pilotage administratif des appels d'offres - Piloter la mise en place des outils et usages liés à l'Intelligence Artificielle. Support à la Direction - Gestion de l'agenda et planification des réunions. - Organisation des déplacements, réunions et événements. - Préparation de documents stratégiques : rapports, tableaux de bord, comptes-rendus. - Participer aux points sur l'activité avec les CA - Interface entre la Direction, les équipes, clients et partenaires. Administration & Gestion - Rédaction de courriers, notes et procédures internes. - Réponse aux appels d'offre - Suivi administratif de process - Gestion documentaire physique et numérique. Comptabilité & Suivi Financier - Suivi du respect process factures clients/fournisseurs. - Préparation des éléments pour l'expert-comptable. - Suivi des contrats, - Suivi du respect du process devis, bons de commande et budgets. Vos compétences - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Bases solides en comptabilité simple. - Culture numérique et compréhension des outils IA. Vous savez vous organiser, vous affirmer et vous avez le sens du relationnel. Votre parcours - Bac+2 minimum (BTS, DUT, etc.). - 2 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire - Connaissances solides en Gestion des appels d'offres - Connaissances juridiques en droit des contrats (souhaitée) - Connaissances juridiques en droit immobilier (souhaitée) - Une expérience en transformation digitale est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2950.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réponse aux appels d'offreCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de leadership
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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