Chargé des services généraux H/F (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 201KBMG
Chargé des services généraux H/F (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! Votre environnement de travail : Au sein des services généraux de la Direction de l'immobilier, le/la chargé(e) des services généraux contribue à la gestion des contrats de prestations, la gestion des badges et de la flotte automobile dans le respect des règles et des procédures en vigueur. Vos missions : Gestion des demandes d'interventions des occupants (technique, propreté, badge, autres.) Prise en compte, enregistrement des demandes et dispatch auprès des services ou prestataires concernés, Prise en charge et accompagnement des prestataires sur le siège Auto-affectation et suivi des demandes « VIP » et d'Horizon, (contrôle de la bonne exécution sur le terrain, vérification de la satisfaction utilisateur. Création, impression et gestion des badges Encodage et paramétrage des accès sur le logiciel de contrôle d'accès Création des profils des nouveaux collaborateurs, Accueil physique des collaborateurs et prise de photo, Gestion de différents contrats : fourniture mobilier pour le télétravail, fontaines à eau et distributeurs de boisson Compléter et suivre un tableau de bord d'activité Garantir le respect des livrables et s'assurer du respect des engagements contractuels Contribuer à la gestion des sinistres en lien avec les équipements Suivre la facturation des prestations Assurer la gestion et clôture des demandes internes en tant que référent sur cette activité (attributions, restitutions) Suivi du budget et des commandes Enregistrement et suivi des devis Suivi du tableau des dépenses Gestion de la flotte automobile (contrats, vie des véhicules, support aux conducteurs, interface entre les loueurs, etc.) Suivi opérationnel des véhicules sur les plateformes Gestia et Total Suivi des contraventions Restitution et/ou réattribution de véhicules en fonction des besoins Alerte si utilisation des télébadges en cas d'usage non autorisé Gestion opérationnelle des télébadges / cartes essence Missions Logistique Réaménagement/préparation des salles de réunion modulaires, Lab ou bureaux Supervision et accompagnement des prestataires sur site, vérification de leurs prestations Gestion opérationnelle de la flotte auto-VIP (RDV concession, restitution de véhicule etc.) VOS ATOUTS POUR REUSSIR Formation de niveau Bac/Bac+2 Minima 2-3 années d'expérience en logistique/gestion automobile/office manager Connaissance indispensable des outils bureautique : Excel ; Word ; Power point ; Outlook Autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation, de rigueur, votre régularité, votre efficacité, votre autonomie, votre ponctualité et votre implication personnelle Permis B Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement Fourchette REM : 33k-35k brut annuel. Lieu de travail : 75013 - Paris Vous trouverez également chez nous : RTT, Salle de sport, Tickets re
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Restauration
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
MAIRIE - 95 - SANNOIS
Le service finances est composé de deux pôles (finances et régie) et est chargé d'établir le budget communal en concertation avec les élus, la direction générale et l'ensemble des chefs de services,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 94 - ORLY
Nous recrutons pour notre client, leader dans son domaine, un(e) Gestionnaire Services Environnement de Travail F/H pour une mission d'intérim de 1 mois à Orly (94). Poste à pourvoir dès le 02...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Services Généraux pour une Maison de Luxe (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché à l'un de nos Responsables d'Affaires, vous serez positionné(e) chez notre client, Prestigieuse Maison de Luxe située dans le 1er arrondissement de Paris. Vos missions consisteront à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l'intérêt général et de l'investissement de long terme, il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



