Assistant administratif et commercial (H/F) 74 - Ville-la-Grand
Offre n° 201KTVK
Assistant administratif et commercial (H/F)
74 - Ville-la-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Manpower ANNEMASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et commercial Longue mission (H/F) Notre client est une PME qui offre un environnement dynamique et convivial. Sous la responsabilité des dirigeants, vous serez aussi en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vos missions principales : Assurer le suivi administratif et commercial des ventes, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison et la facturation, en garantissant la satisfaction client et le respect des procédures internes. Vos activités : - Gestion des factures fournisseurs - Suivi des livraisons : contrôle des délais, gestion des litiges transport et suivi des retours. - Conformité et qualité : contrôle des non-conformités respect des procédures internes, des conditions générales de vente et des normes légales. - Coordination interne : interface entre les clients, les commerciaux, la logistique et la comptabilité. Le poste est à temps complet, du lundi au vendredi : 8h30 16h30 Salaire /- 2200/2300 bruts sur 13 mois. De formation Bac2 à Bac3 en commerce, gestion ou administration, vous avez une expérience de 2 à 5 ans en administration des ventes, service client ou support commercial. Compétences techniques : -Maîtrise des outils bureautiques -Connaissance d'un ERP/CRM (Sage, SAP..) est un plus. -Bonne compréhension des processus logistiques et financiers. -Rigueur et sens de l'organisation, excellente communication écrite et orale, esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités sont les qualités recherchées pour ce poste. -Vous êtes orienté(-e) client et avez le sens du service. Vous vous reconnaissez dans ce profil et recherchez un engagement de longue durée ? Alors postulez vite ! Les plus : Rejoindre MANPOWER, c'est bénéficier de nombreux avantages ! Une collaboration sur le long terme - 2 Comités d'entreprise (CSE régional et national) - La possibilité de faire fructifier vos indemnités de fin de missions et primes sur un compte épargne temps rémunéré à 8% - L'acquisition d'expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme FABIENNE VUARNET
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