ASSISTANT/ASSISTANTE ADV FRANCE/EUROPE (H/F) 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 201LCJT
ASSISTANT/ASSISTANTE ADV FRANCE/EUROPE (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Poste basé à Saint-Apollinaire (21) - France, à 10 minutes de Dijon Prise de fonction dès que possible Au sein de notre service Administration des Ventes sur un périmètre principalement France, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations entre nos clients, les équipes commerciales et l'entreprise. Vous serez le point de contact essentiel pour assurer la fluidité des échanges, le suivi des commandes et la satisfaction client. Vous pouvez travailler également ponctuellement un périmètre Européen. Vos missions au quotidien : Gérer les commandes clients, les demandes d'échantillons, les offres de prix (filiales, clients), les pro-forma si nécessaire dans l'ERP Assurer le suivi des commandes clients en veillant à leur bon déroulement jusqu'à la livraison (également les relances si nécessaire) Contribuer activement à l'amélioration continue en suivant et en mettant en place les actions visant à renforcer l'efficacité et la satisfaction du client Préparer et transmettre les indicateurs qualité permettant de mieux piloter l'activité Assurer un contact régulier et fluide avec les clients Votre profil : Titulaire d'un diplôme niveau Bac+2 minimum dans le domaine du commerce (international idéalement) Expérience requise : une première expérience réussie en assistanat ADV (stage/alternance compris) Qualités requises : Rigueur - Sens du service Client - Prise de hauteur Compétences souhaitées : Anglais professionnel avancé (lu, écrit, parlé) Connaissance du commerce international (Incoterms.) Maîtrise des outils bureautiques (niveau Excel basique) et travail dans un environnement ERP Nous vous proposons : Une rémunération annuelle brute de base à 25 k€ Primes : Conventionnelle mensuelle à partir de 12 mois d'ancienneté (à partir de 149.74€ brut à ce jour) Prime Qualité et Sécurité pouvant atteindre 100€ bruts * Prime d'assiduité (0 ou 50€ brut) 2x/an Ancienneté (3% de votre salaire de base tous les 3 ans jusqu'à 15 ans) Accords de participation et d'intéressement (3 059€ net en moyenne par salarié sur les 3 dernières années) Compte Epargne Temps (CET) Mutuelle (prise en charge à 80% avec 2 options possibles : contrat isolé ou contrat famille) et prévoyance Clé boisson : 10€ crédité tous les mois à partir de 3 mois d'ancienneté Possibilités d'adaptation de poste, de flexibilité horaire Sur objectifs collectifs mensuels* Nous nous engageons à vous accompagner dans votre parcours professionnel dès votre arrivée, afin de vous permettre de vous épanouir et de contribuer pleinement à notre équipe. Des opportunités d'évolution et des perspectives de carrière enrichissantes ! Rejoignez une entreprise à taille humaine, engagée dans la filière agroalimentaire, où rigueur, esprit d'équipe et amélioration continue riment avec ambition, en nous adressant votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant ! Notre process de recrutement : Date limite de candidatures : 02/01/2026 Entretien de préqualification téléphonique avec Laura Contant, Chargée de recrutement Entretien RH Entretien avec la Responsable Service Clients et Transport EUROGERM France est signataire de la Charte de la Diversité. Ensemble, construisons une culture d'entreprise qui célèbre la diversité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 21 - ST APOLLINAIRE
A la recherche d'une nouvelle opportunité ? Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients sur Dijon un Assistant achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LA FERME DU FROID SA - 21 - Dijon
Vous avez la fibre commerciale, le goût du challenge et une vraie aisance relationnelle ? Vous recherchez une entreprise où votre énergie et vos résultats seront vraiment valorisés ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Dijon, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) commercial(e) de fournitures agricoles (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de mission commercial(e) (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
ISERBA - 21 - MARSANNAY LA COTE
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients et aurez pour principales responsabilités : - Gérer les appels et mails entrants: identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 21 - Côte-d'Or
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 21 - Dijon
Réceptionner et émettre des appels pour planifier des rendez-vous d'intervention - Gérer les demandes par courriel pour organiser les rendez-vous - Préparer les éléments variables pour la paie et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 21 - Saint-Apollinaire
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client agroalimentaire à Saint-Apollinaire un Assistant Commercial H/F Poste à pourvoir en CDI Au sein du service Achats, en appuie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV h/f
ADECCO FRANCE - 21 - Chenôve
Le cabinet Adecco Recrutement recherche en CDI un assistant commercial (h/f) pour son client, spécialisé dans le domaine de l'automatisation industrielle. Rattaché(e) au responsable produits, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



