Assistant de gestion (H/F)

Assistant de gestion (H/F) 45 - Gien

Postuler à l'offre Assistant de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201LLDL
Assistant de gestion (H/F)

45 - Gien - Localiser avec Mappy

Publié le 11 décembre 2025

Notre client, partenaire des villes et villages du Loiret, répond aux besoins des collectivités locales en matière d'habitat, d'aménagement et de service aux habitants. A ce titre, nous recrutons un Assistant d'agence H/F en CDI. Rattaché au responsable d'agence, vous l'assistez dans la gestion courante de son activité et dans l'organisation et la coordination des activités de l'agence. A ce titre, vous gérez les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h). Vous êtes également chargé de rédiger les courriers et comptes-rendus, organisez les plannings et participez aux RDV & réunions. Interface entre le personnel de l'agence et les interlocuteurs extérieurs, vous veillez à la circulation de l'information nécessaire à la mise en oeuvre de l'activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l'ensemble des demandes. Vous exercez une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l'ensemble des pôles de l'agence et prenez les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l'agence (validation des commandes, avenants). Enfin, vous assurez un reporting d'activité et mettez en oeuvre des tableaux de bord et des supports appropriés propres à l'activité et selon les demandes du responsable. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée et en présentiel. Package de rémunération : 2150EUR bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d'intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE. Vous êtes nécessairement titulaire d'un Bac + 2 filière Assistanat et justifiez obligatoirement d'une première expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous faites preuve d'organisation, d'adaptation et êtes force de proposition. De plus, vous êtes orienté sens du service client, faites preuve d'empathie mais également de fermeté. Vous avez déjà été amené à travailler en équipe et vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint). Enfin vous avez une appétence pour le domaine du bâtiment et de l'immobilier. Envoyez dès maintenant votre CV pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client ! Package de rémunération : 2150EUR bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d'intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur PARTNAIRE

PARTNAIRE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT (H/F)

    TOUTENKAMION GROUP  - 45 - LADON

    Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel dynamique et contribuer pleinement à son développement ? Rencontrons-nous ! Dynamique, capable de faire rimer efficacité, bonne humeur et organisation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    SARL AGENCE DE L'ARBRE  - 45 - Loiret

    Ce poste nécessite des compétences rédactionnelles ainsi qu'une bonne capacité d'analyse de données. il a pour objectif l'accompagnement des experts pour : - rédaction et relecture de rapport...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    Burger King France - Assistant / Assistante de direction (H/F)

    Burger King France  - 58 - Cosne-Cours-sur-Loire

    Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    Adecco  - 58 - Cosne-Cours-sur-Loire

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client un Assistant d'Entreprise (h/f) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6/8 mois sur le secteur de Cosne...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant de Direction Polyvalent H/F

    Samsic Emploi  - 45 - Ladon

    POSTE : Assistant de Direction Polyvalent H/F DESCRIPTION : - Gérer l'agenda de la direction en planifiant efficacement les rendez-vous et les réunions. - Assurer la coordination et la préparation...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Manager H/F

    Volfoni  - 45 - Amilly

    POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Inspiré par l'Italie des années 50 dont l'ambiance est remise au goût du jour en adaptant des codes authentiques à l'actuel, Volfoni se construit autour de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DES ASSEMBLÉES (H/F) - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PITHIVERAIS

    45 - Loiret

    Référence CSP: O045251/128001590 Rejoignez une équipe où l'organisation, la rédaction et l'innovation administrative riment avec collaboration et impact local ! Le secrétariat général, est un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE DIRECTION AUX AFFAIRES GÉNÉRALES (H/F)

    45 - Loiret

    Référence CSP: 2025-2104100 L'EPSM du Loiret Georges Daumézon recrute pour la Direction des Affaires Générales Un(e) Assistant de Direction Poste ouvert aux titulaires et contractuels à pourvoir à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHEFFE DU PÔLE D'APPUI ADMINISTRATIF (H/F)

    45 - Loiret

    Référence CSP: 2025-2122802 En intégrant ce poste, vous rejoindrez un collectif de travail qui intervient dans plusieurs domaines (véhicules, installations classées pour la protection de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION F/H (H/F)

    45 - Loiret

    Référence CSP: 2025-2105372 Mission Rattaché au Directeur Général des Services Adjoint - Ressources, vous avez pour mission de l'assister dans l'exercice de ses fonctions, faciliter la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.