Chargé de planification (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 201LWMJ
Chargé de planification (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Alara Group est le premier acteur français du management des risques liés aux rayonnements. Sa mission ? La physique des rayonnements et la biologie au service de la médecine et du management des risques pour mieux protéger les personnes, aider les professionnels et innover en cancérologie et imagerie. Son engagement ? Proposer des moyens de prévention adaptés et des innovations pour contribuer à la diminution des risques et augmenter l'efficacité thérapeutique. Le groupe est composé de 5 entreprises innovantes disposant d'une expertise de pointe. Sa culture ? Si 99% de ses collaborateurs restent plus de 5 ans, c'est parce qu'il y a de bonnes raisons. Chez ALARA, l'humain et le collectif occupent une place centrale dans la vie de l'entreprise ! Ici on réfléchit ensemble, on avance ensemble et surtout on gagne ENSEMBLE ! (on s'amuse aussi mais ça on préfère le montrer plutôt qu'en parler .). Les profils et les parcours des collaborateurs sont divers et variés mais partagent des valeurs et une vision commune. Le groupe est en pleine croissance et c'est grâce à son équipe de passionnés. Un vrai dynamisme au quotidien, des projets ambitieux et des perspectives d'évolutions pour tous. L'ambition du groupe ? Devenir une référence internationale. Nous recherchons un(e) chargé(e) de planification pour compléter notre équipe dynamique au sein de la société Alara Expertise. Ton défi ? Planifier et optimiser les interventions de nos intervenants en fonction des secteurs géographiques et des compétences, Identifier et anticiper les contraintes inhérentes aux planifications, Apporter des solutions adaptées afin d'organiser de façon optimale la planification, Suivre la bonne exécution des interventions et l'envoi des livrables aux clients, Mettre à jour la base de données. Ta fierté si tu réussis avec nous ? Tu contribues à l'expansion d'un groupe français dans le domaine de la santé et surtout à la diminution des risques liés aux rayonnements! Ton profil ? Doté(e) d'un sens aigu de la diplomatie et d'un excellent relationnel, tu sais faire preuve de rigueur et d'organisation. A l'aise sur le web et dans l'utilisation des outils bureautiques, tu possèdes d'excellentes capacités rédactionnelles. Tu es titulaire d'une formation supérieure avec une spécialisation en gestion ou administration. Le petit + ? Tu justifies d'une expérience probante sur un poste similaire. Toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
CRIT INTERIM - 67 - Mundolsheim
Dans le cadre du développement de son agence strasbourgeoise, notre client recherche un Technico-Commercial Sédentaire H/F en CDI pour assurer la continuité de service auprès des clients et épauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Support Clients H/F
CRIT - 67 - Eschbach
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de Haguenau, un Chargé de Support Clients H/F en CDI. De formation BAC+2 dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client distributeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (h-f) (H/F)
ADECCO FRANCE - 67 - Molsheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client H/F
ADECCO FRANCE - 67 - Obernai
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F CDD 1 mois (H/F)
SUPERMARCHES MATCH - 67 - KILSTETT
Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon et plus précisément : Vous accueillez et conseillez les clients en répondant à leurs besoins en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client Suisse H/F
ADECCO FRANCE - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client distributeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ALARA GROUP - 67 - ENTZHEIM
A la recherche d'un emploi qui a du sens, dans un secteur innovant où l'humain est au cœur de tout ? Alors n'attends plus pour postuler Alara Expertise, c'est l'expertise en radioprotection et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E MI TEMPS (H/F)
CANAPEO STRASBOURG - 67 - VENDENHEIM
Notre magasin Canapéo STRASBOURG recrute un/e Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à MI TEMPS. Le samedi sera le jour de travail fixe. Vous travaillerez en équipe, vos missions seront les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
67 - Hœrdt
Poste à pourvoir en CDI au sein d'une société à taille humaine spécialisée dans la distribution d'articles de mode et sportswear de grandes marques en France et en Europe. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



