Adjoint au responsable des services généraux F/H 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 201MFSY
Adjoint au responsable des services généraux F/H
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l'intérêt général et de l'investissement de long terme, il soutient activement les projets des collectivités, accompagne les grandes orientations de l'État et intervient aussi dans des secteurs concurrentiels. Au sein d'une direction engagée dans la qualité de vie au travail et la modernisation de ses espaces composée de 5 personnes. Vos missions en tant qu'Hospitality Manager F/H sont les suivantes : * Assurer la qualité des espaces - Réaliser des rondes régulières dans les bâtiments et étages - Identifier, anticiper et déclarer les dysfonctionnements via l'outil de ticketing, jusqu'à la résolution du problème - Accueillir, orienter et informer les hôtes en adoptant les codes de l'hôtellerie de bureau - Analyser les demandes d'équipements ou de prestations, et proposer des solutions adaptée (qualité/prix) - Accompagner les réaménagements d'espaces : plans, coordination avec les prestataires, suivi des opérations jusqu'à leur achèvement * Piloter les actions des prestataires - Assurer le rôle de référent(e) pour un ou plusieurs marchés : réunions de suivi, contrôle des livrables, suivi de reporting - Participer à la rédaction ou à l'évolution des expressions de besoin * Contribuer au pilotage de l'activité et son amélioration continue - Mettre à jour les données liées à l'usage des locaux (postes installés, occupation etc.) - Proposer des optimisation pour le fonctionnement des bâtiments et la satisfaction des hôtes - Favoriser la coordination entre les différents services de la direction Localisation : Paris 7e (déplacements sur l'ensemble des sites parisiens) Prise de poste : Dès que possible Permanence sur site (8h30 à 18h) et contribution sur demande (week-end ou hors heures ouvrables) Salaire : 35-42K selon profil - Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC Pro ou BTS idéalement en hôtellerie (Chef de rang, maître d'hôtel ou assistant maître d'hôtel etc.) ou expérience équivalente en intendance (préfecture, ambassade, ministère etc.) - Connaissance souhaitée des marchés publics, de la maintenance bâtimentaire et de la réglementation (bâtiment, hygiène et condition de travail) - Vous avez une solide expérience dans la gestion de la relation client notamment dans le domaine de l'intendance - Expérience dans la coordination de prestataires ou d'équipes - Aisance rédactionnelle, sens de l'analyse et capacité à travailler en mode projet - Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (notamment Excel) et les outils collaboratifs (Teams etc.) - Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart Building, IA etc.) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entrepriseVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
MAIRIE - 95 - SANNOIS
Le service finances est composé de deux pôles (finances et régie) et est chargé d'établir le budget communal en concertation avec les élus, la direction générale et l'ensemble des chefs de services,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - contrats européens (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
La Direction de la Recherche de CentraleSupélec comprend 18 laboratoires ou équipes de recherche répartis sur 4 campus, plus de 1300 personnels de recherche dont notamment 500 enseignants-chercheurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du service social H/F (H/F)
94 - CRETEIL
Description de l'employeur : Le Crous de l'académie de Créteil est un établissement public administratif régi par le décret n° 2016-1042 du 29 juillet 2016 relatif aux missions et à l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Directeur des finances (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
Missions Rattaché à la Directrice des Finances, vous intervenez au sein d'une direction composée de sept agents. Vos missions sont variées et stratégiques : - Participer à l'élaboration et au suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE ADJOINT RELATIONS INTERNATIONALES H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute 1 Responsable de Service Adjoint Relations Internationales (H/F) au sein du Département Accès aux Droits. Au sein du Département Accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 94 - ORLY
Nous recrutons pour notre client, leader dans son domaine, un(e) Gestionnaire Services Environnement de Travail F/H pour une mission d'intérim de 1 mois à Orly (94). Poste à pourvoir dès le 02...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



