Adjoint au responsable des services généraux F/H

Adjoint au responsable des services généraux F/H 75 - Paris 7e Arrondissement

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Offre n° 201MFSY
Adjoint au responsable des services généraux F/H

75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 décembre 2025

Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l'intérêt général et de l'investissement de long terme, il soutient activement les projets des collectivités, accompagne les grandes orientations de l'État et intervient aussi dans des secteurs concurrentiels. Au sein d'une direction engagée dans la qualité de vie au travail et la modernisation de ses espaces composée de 5 personnes. Vos missions en tant qu'Hospitality Manager F/H sont les suivantes : * Assurer la qualité des espaces - Réaliser des rondes régulières dans les bâtiments et étages - Identifier, anticiper et déclarer les dysfonctionnements via l'outil de ticketing, jusqu'à la résolution du problème - Accueillir, orienter et informer les hôtes en adoptant les codes de l'hôtellerie de bureau - Analyser les demandes d'équipements ou de prestations, et proposer des solutions adaptée (qualité/prix) - Accompagner les réaménagements d'espaces : plans, coordination avec les prestataires, suivi des opérations jusqu'à leur achèvement * Piloter les actions des prestataires - Assurer le rôle de référent(e) pour un ou plusieurs marchés : réunions de suivi, contrôle des livrables, suivi de reporting - Participer à la rédaction ou à l'évolution des expressions de besoin * Contribuer au pilotage de l'activité et son amélioration continue - Mettre à jour les données liées à l'usage des locaux (postes installés, occupation etc.) - Proposer des optimisation pour le fonctionnement des bâtiments et la satisfaction des hôtes - Favoriser la coordination entre les différents services de la direction Localisation : Paris 7e (déplacements sur l'ensemble des sites parisiens) Prise de poste : Dès que possible Permanence sur site (8h30 à 18h) et contribution sur demande (week-end ou hors heures ouvrables) Salaire : 35-42K selon profil - Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC Pro ou BTS idéalement en hôtellerie (Chef de rang, maître d'hôtel ou assistant maître d'hôtel etc.) ou expérience équivalente en intendance (préfecture, ambassade, ministère etc.) - Connaissance souhaitée des marchés publics, de la maintenance bâtimentaire et de la réglementation (bâtiment, hygiène et condition de travail) - Vous avez une solide expérience dans la gestion de la relation client notamment dans le domaine de l'intendance - Expérience dans la coordination de prestataires ou d'équipes - Aisance rédactionnelle, sens de l'analyse et capacité à travailler en mode projet - Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (notamment Excel) et les outils collaboratifs (Teams etc.) - Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart Building, IA etc.) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entrepriseVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SYNERGIE

3 à 5 salariés


Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

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