Assistant(e) Administration des Ventes 59 - Blaringhem
Offre n° 201MFZN
Assistant(e) Administration des Ventes
59 - Blaringhem - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Dans le cadre d'un renfort temporaire, vous intervenez au sein du service Administration des Ventes afin d'assurer la gestion complète des commandes et d'accompagner les équipes commerciales. Vous garantissez la satisfaction client en assurant un suivi rigoureux et fluide des opérations. Vos missions : -Planifier et gérer les commandes, les ventes et les livraisons. -Préparer et élaborer les documents administratifs nécessaires. -Assurer un support administratif et téléphonique. -Gérer un portefeuille client et assurer un suivi de qualité. -Faciliter la communication entre les différents partenaires internes et externes. -Collaborer avec les équipes commerciales et répondre à leurs besoins. -Établir et suivre les commandes de vente. -Traiter et résoudre les litiges. -Analyser les indicateurs OTIF et remonter les écarts. -Représenter et respecter les valeurs de l'entreprise. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues: -Anglais bilingue (écrit et oral). -Expérience de 2 à 5 ans en administration des ventes ou poste similaire souhaitée. -Aisance avec les outils bureautiques et idéalement un ERP. -Rigueur, sens de l'organisation et forte orientation client. -Capacité à s'adapter rapidement dans un contexte temporaire. Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en administration des ventes seront valorisées et développées.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Envie d'explorer de nouvelles opportunités ? Chez Crit, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre parcours professionnel. Nous proposons des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire et Intérim dans de nombreux secteurs partout en France. Avec plus de 400 offres publiées chaque jour sur crit-job.com, vous trouverez forcément un poste adapté à votre talent. Engagés pour l'inclusion, nous ouvrons tous nos emplois aux candidats en situation de handicap. Prêt(e) à nous rejoindre ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation client expérimenté(e) (H/F)
59 - LOON PLAGE
Votre mission centrale : garantir un suivi client irréprochable, en incarnant les valeurs de loyauté, d'engagement et d'esprit d'équipe. Missions principales Gestion de la relation client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres (H/F)
INGEO - 62 - BLENDECQUES
À propos du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'Offres afin de renforcer notre nouveau service AO et accompagner la préparation, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 62 - Arques
Randstad Saint Omer recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de fret (interurbain et international), un(e) Assistant Commercial Bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - BETHUNE
Votre Agence Adecco Béthune recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Béthune: un Assistant Commercial (H/F) Missions principales :. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 59 - Salomé
Rattaché(e) au service commercial, vous assurez la gestion complète des demandes clients, du devis à la livraison. Vos principales responsabilités : - Réception et traitement des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Vendeur(se) en salon de thé Alternance / Apprentissage (H/F)
CFA ALTERN'EMPLOI Coudekerque-Branche - 59 - Dunkerque
Altern Emploi est un centre de formation spécialisé dans l'alternance. Nous accompagnons les dans leur parcours professionnel en les mettant en relation avec des entreprises locales prêtes à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Supermarché Match - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Supermarché Match - 59 - Fournes-en-Weppes
Nous recrutons : un Employé commercial H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon et plus précisément...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employé(e) de rayon matériaux en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 62 - Bruay-la-Buissière
Notre centre de formation recrute pour son entreprise partenaire spécialisée dans le bricolage et l'aménagement de la maison, un(e) employé(e) de rayon matériaux en alternance. Le poste est à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employé(e) commercial(e) en Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
FORMAVENIR ET RECRUTEMENT - 62 - Isbergues
Formavenir et Recrutement recrute pour son partenaire, enseigne de hard-discount alimentaire, un(e) apprenti(e) employé(e) commercial(e) Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Export H/F
Samsic Emploi - 62 - Labourse
POSTE : Assistant Administratif Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le domaine administratif et de l'export ? Notre client recrute un(e) Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



