Gestionnaire de copropriété junior (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 201MGHQ
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Notre client : Situé dans le 16e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes, notre client recrute aujourd'hui un(e) Gestionnaire de copropriété junior. Notre client valorise l'esprit de responsabilité, la confiance mutuelle et il cultive une ambiance de travail conviviale et bienveillante au sein de son cabinet. Notre client attache une grande importance au professionnalisme de ses collaborateurs, tant dans leur présentation que dans leur comportement. Vos responsabilités : vous serez responsable d'un portefeuille de 20-25 immeubles, selon votre expérience, avec pour missions principales : * Animer les relations avec les conseils syndicaux et copropriétaires, * Préparer et organiser les Assemblées Générales, * Élaborer les budgets de charges et travaux, ainsi que les comptes annuels, * Effectuer les visites d'immeubles, suivre les travaux et gérer les sinistres, * Négocier les contrats avec les fournisseurs, * Gérer les contentieux et pré-contentieux, * Accompagner un gestionnaire de copropriété junior dans son développement. Votre profil : Diplômé(e) dans un domaine pertinent (gestion de copropriété ou droit), vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an dans le secteur. Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant les qualités personnelles suivantes : * Excellentes compétences relationnelles et savoir-être, * Solide maîtrise des aspects juridiques liés au poste, * Sens de l'organisation et des responsabilités, * Sens pratique, notamment pour la gestion des travaux. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et humain, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer une médiation
- Etablir des rapports de progression des travaux
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Traiter des dossiers de contentieux
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HARMON CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Eliza CANICATTI
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