Chargé administration des ventes (H/F) 69 - VINDRY SUR TURDINE
Offre n° 201MMSK
Chargé administration des ventes (H/F)
69 - VINDRY SUR TURDINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Le Groupe INOSTRALE, acteur majeur de la santé et du bien-être en France (Les Trois Chênes, Color et soin, Eric Favre...), recherche pour sa filiale bio en plein développement (marques telles que Dermaclay, Beliflor...), un(e) Chargé(e) ADV. Vous avez une bonne connaissance et/ou une forte sensibilité aux produits bio, sains et naturels ? Vous souhaitez vous inscrire dans une aventure Humaine et entrepreneuriale, où l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'engagement sont valorisés ? Aventurier et curieux, vous souhaitez être acteur de votre carrière tout en étant moteur de notre croissance dans un contexte d'entreprise dotée de fortes ambitions ! Alors venez nous rejoindre, vos valeurs et vos ambitions sont les nôtres ! Missions principales: Relation client Assurer et gérer la permanence téléphonique et mails du Service Clients. Réponse aux demandes d'information (disponibilités, délais, tarifs). Réception et enregistrement des commandes clients (secteurs non couverts, via mail, téléphone, EDI, plateforme e-commerce, etc.). Traitement des réclamations (produit, livraison, facturation). Fidélisation et maintien d'une bonne relation commerciale. Campagne Push réactivation clients / prospection Facturation et administration Gérer l'outil ERP : communication CRM, paramétrages clients, conformité des commandes, prix, stocks, conditions commerciales, disponibilités produits ... etc. Établissement des factures et avoirs Gestion des litiges Participer aux clôtures comptables mensuelles Suivi logistique et coordination Organisation des expéditions Suivi des livraisons et traitement des éventuels retards Interface entre les clients, la production et la logistique Gérer les mises en préparation Reporting et support commercial Suivi des indicateurs de ventes Support administratif aux commerciaux Contribution à l'amélioration des processus ADV Qualifier les demandes entrantes pour l'équipe commerciale Profil recherché : Expérience réussie en Administration des Ventes, Service Client ou poste similaire. Aisance relationnelle, sens du service et esprit d'équipe. Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités. Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP/CRM. La connaissance du réseau Bio serait un plus Pour résumer, travailler chez nous, c'est : Des possibilités de développement professionnel Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée Des possibilités de télétravail De la reconnaissance Un environnement de travail inclusif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
NATURE INNOVATION DEVELOPPEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F - Excellence : processus de recrutement de qualité, avec une équipe de collaboratrices expertes dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
Notre agence spécialisée dans le domaine de la relation clients, recherche pour l'un de son client spécialisé dans la réparation de produits électroniques professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
NOXIAS - 69 - LYON 09
La meilleure entreprise où tu peux débuter ta carrière ! À propos de Noxias Chez Noxias, on est des passionnés du développement commercial Notre métier : externaliser tout ou partie du cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans le télécom et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Assistant ADV(H/F). Au sein d'une équipe de 20 personnes qui servent les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - international (H/F)
REEL - 69 - ST CYR AU MONT D OR
Sous la direction de la responsable contrôle de gestion, vous êtes l'interface entre les différents services de la société (responsable d'affaires, contrôle de gestion, logistique, comptabilité) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/Gestion administrative de chantiers (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Vos missions Le poste de Gestionnaire ADV joue un rôle clé dans la fluidité des opérations, en assurant le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et la coordination entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f) temps partiel
ADECCO - 01 - CIVRIEUX
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Civrieux (01390) en temps partiel. En tant qu'Assistant-e Administration des Ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BIO VOLT. HBE AUTOS. HABITAT ET BIE - 01 - SAVIGNEUX
BIO VOLT - HBE AUTOS - HAB, entreprise spécialisée dans le domaine du photovoltaïque, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre son équipe. Missions principales : Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MARCY L ETOILE
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, un(e) Assistant(e) ADV. Mission d'un mois. Horaires : 8h15-17h00 du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



