Assistant Administratif et Commercial (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 201NKGH
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Nous recherchons pour notre agence de RODEZ, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous êtes en charge de la vente de nos prestations. * ASSISTANAT COMMERCIAL * Vous gérez les demandes de tarification de notre clientèle principalement composée de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires ou encore administrations publiques. Il n'y a pas de prospection, celle-ci est réalisée en amont par le commercial du secteur. Vous gérez les appels entrants, les demandes par mail ou le passage agence en binôme. Vous réalisez et suivez les demandes de tarification de notre clientèle (composée essentiellement de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires et administrations publiques) en étant attentif(ve) à la réalisabilité de ceux-ci. Vous planifiez les interventions de 2 techniciens secteur en étroite collaboration avec les autres assistants(es) du groupe. Vous fidélisez les apporteurs d'affaires et des clients grâce à votre aisance relationnelle et votre réactivité. * ASSISTANAT ADMINISTRATIF * Vous établissez les factures et veillez à leur règlement. Vous assurez le suivi des interventions et l'envoi des dossiers à la clientèle. Le poste est sédentaire à l'accueil. * PROFIL RECHERCHÉ * Aisance relationnelle : vous êtes à l'aise dans la relation client aussi bien que dans les relations intra-professionnelles Réactivité Polyvalence Curiosité : vous avez une appétence pour les sujets techniques Maîtrise de l'outil informatique : vous êtes très à l'aise avec la gestion commerciale, le chaînage entre les différentes étapes, jusqu'au suivi des encaissements Autonomie Capacité à travailler en équipe : vous aimez le travail en binôme avec les techniciens de l'agence Capacité d'analyse et bon sens Organisation. * INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES * Poste à pourvoir immédiatement CDI 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h. Formation interne allant de 4 à 6 semaines. Avantages : CCN SYNTEC, mutuelle, titres restaurant. Vous recherchez la stabilité professionnelle, vous avez le goût du challenge et n'aimez pas la routine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et contribuez à notre dynamisme d'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial ADV (H/F)
START PEOPLE - 12 - LA CAPELLE BLEYS
Nous recrutons pour notre client, un(e) Attaché commercial en ADV pour un CDI à La Capelle Bleys. Vous êtes en charge de la gestion des aspects techniques des ventes et vous veiller à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOUD-HYDRO - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Description des activités significatives de l'emploi : Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil au standard téléphonique et s'assurer de trouver le bon interlocuteur -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 12 - BOZOULS
Vous appréciez le contact clientèle et souhaitez intégrer une équipe multi sites ? Ce poste est fait pour vous ! Intégré(e) à une équipe d'une vingtaine de personnes et sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
(déjà vu)Consultant Commercial H/F
Start People, rejoignez-nous - 12 - Decazeville
En tant que Consultant Commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera les missions suivantes : - Prospecter et conseiller les clients / prospects...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Commercial H/F
Start People, rejoignez-nous - 12 - Rodez
En tant que Consultant Commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera les missions suivantes : - Prospecter et conseiller les clients / prospects...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Apprenti commercial sédentaire - Rodez H/F
Aftral - 12 - Rodez
Venez rejoindre l'équipe du centre de formation de Rodez en qualité de Commercial Sédentaire en apprentissage (f/h). Vous êtes en charge de prospecter et développer votre portefeuille de clients B...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Négociateur Technico Commercial en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Marketing et Commerciale – Boutique Internet H/F
12 - Rodez
<p>Sous la responsabilité de la direction, vous prenez en charge la boutique internet de l’entreprise ainsi que la relation avec les clients professionnels.</p><p></p><p>Vous assurez la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Rodez) #TET8490 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



