Chargé de planification et d'ordonnancement H/F - Rennes (35) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 201NMYJ
Chargé de planification et d'ordonnancement H/F - Rennes (35) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Chargé de planification et d'ordonnancement H/F. Ce poste est à pourvoir à Caen(14). Au sein de l'équipe ordonnancement en maintenance multi technique des bâtiments tertiaires, vous pourrez mettre en œuvre des actions d'optimisation de plannings d'interventions et vous épanouir dans ce poste où le relationnel autant que vos qualités organisationnelles seront au centre de notre stratégie commune. MISSIONS PRINCIPALES : Parce qu'on dit de vous que vous savez identifier et prioriser les impératifs, vous pourrez : - Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de nos activités de maintenance multi technique (électricité, chauffage, climatisation, sécurité incendie, .). - Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions. - Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation. - Gérer et suivre les plannings d'astreinte, de congés payés, de formation ainsi que les visites médicales Parce que vous le savez, vos actions contribueront aux futures réussites de notre client, vous prendrez part à : - Respecter les processus d'intervention clients selon les engagements contractuels - Analyser les charges opérationnelles - Suivre les heures par activités et par métiers - Assurez la mise en œuvre des outils de planification via notre outil de GMAO AVANTAGES : - Une rémunération sur 13 mois + prime de congés - Tickets restaurants - Dispositifs d'épargne salariale : intéressement, participation et actionnariat salarié - Jours de RTT Profil recherché - De formation Bac+2 type Assistant de gestion PME-PMI ou Logistique - Véritable interface entre les techniciens et la hiérarchie, vous possédez un excellent relationnel, faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'adaptabilité. - Le sens du service et la rigueur sont des atouts essentiels pour la réussite de cette mission. - Vous savez optimiser l'organisation du travail en fonction des ressources disponibles et des priorités et vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques indispensables (Excel, GMAO,.). - Vous avez acquis une expérience similaire dans un environnement de prestation de services, en maintenance, en logistique ou en agence de travail temporaire A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Etablir des rapports de progression des travaux
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
BROCELIANDE INTERIM - 35 - ST MEEN LE GRAND
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n est pas pour rien. Votre agence Job and Box de Saint-Méen-le-Grand recherche pour son client, un assistant logistique H/F sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent de Flux H/F
Supplay - 35 - Guerche-de-Bretagne
POSTE : Agent de Flux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les mignardises, un agent de flux. ?? Vos missions : - Approvisionner les lignes de production -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Ordonnancement & Planification H/F
Manpower - 35 - Saint-Domineuc
POSTE : Agent Ordonnancement & Planification H/F DESCRIPTION : Manpower recherche pour son client un Agent ordonnancement et planification (H/F). Vos principales missions sont d'établir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de planification et d'ordonnancement - LE RHEU H/F
SPIE Groupe - 35 - Rennes
Venez chez nous si ça vous branche de devenir notre interlocuteur de référence pour garantir nos engagements techniques et de proximité auprès de notre clientèle. Devenez notre : Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Sourcing Specialist H/F
Cargill - 35 - Crevin
POSTE : Sourcing Specialist H/F DESCRIPTION : OBJECTIF DU POSTE ET IMPACT En tant qu'Acheteur.euse, vous serez responsable de garantir le meilleur rapport coût/qualité pour le portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 35 - Combourtillé
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 35 - Québriac
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)préparateur de produit (H/F)
INTERACTION FOUGERES - 35 - Val-d'Izé
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 35 - Hermitage
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 35 - Saint-Gilles
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



