Assistant(e) ADV & Logistique ANGLAIS (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 201NPSX
Assistant(e) ADV & Logistique ANGLAIS (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
L'entreprise qui recrute Notre Client est une structure de représentation et de conseil commercial, établie à Paris, spécialisée dans l'accompagnement de labels créatifs à forte identité, notamment dans le secteur de la mode. Afin de consolider notre développement et la croissance de nos partenaires internationaux sur le marché national, nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'administration des ventes et de la logistique. Descriptif du poste En tant que pivot opérationnel de notre activité, vous assurerez l'interface essentielle entre les marques que nous distribuons (majoritairement basées hors du territoire national), notre réseau de revendeurs spécialisés et notre force de vente. * Vous maîtrisez Excel / Google Sheets et vous êtes à l'aise avec les outils de suivi client (type ERP, CRM.). * Vous parlez anglais couramment (échanges réguliers avec les marques à l'étranger). * Vous êtes rigoureux(se), autonome et vous aimez résoudre les problèmes avec pragmatisme. * Support Client Proactif : Traitement efficace et anticipé des requêtes de notre clientèle (suivi des expéditions, résolution des écarts, gestion des litiges et des imprévus). * Maintenance des Données et Analyse : Actualisation régulière des référentiels clients et production de rapports d'activité destinés à l'équipe commerciale. Les "+" du poste * Un cadre de travail stimulant et collaboratif, au cœur d'un quartier dynamique. * L'opportunité de collaborer avec des marques inspirantes et reconnues pour leur identité forte. * Un rôle clé et responsabilisant au sein d'une structure agile. * De réelles perspectives d'évolution pour accompagner notre croissance. Rémunération : 26.000 à 30000 euros / an Récapitulatif : * Rémunération Annuelle Brute : 26 000 à 30 000 € annuel brut * Avantages : Possibilité de télétravail ponctuel. * Horaires : Journée de travail standard. * Formation : Niveau Bac+2 souhaité (Gestion, Commerce, Logistique). * Expérience : 2 ans d'expérience dans une fonction similaire appréciée. * Langue : Anglais (Obligatoire). Je suis Alexandre Wermes, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout. Ref : AWE/PRIO
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29998.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Dugny
Notre client est spécialisé dans la conception et réparation de pâles d'hélicoptères civils et militaires.En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H, vos missions seront les suivantes: - Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien sav (H/F)
OTTI - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisée dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais 543H (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 3e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans l'import export de meuble haut de gamme auprès d'une clientèle de professionnels. Il s'agit d'une mission de remplacement en attendant l'arrivée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV / Notions de comptabilité (H/F)
IS SOLUTIONS - 94 - CRETEIL
Recrutement pour un poste qui intégre plusieurs missions : > ADV : Traitement et suivi des commandes clients - Enregistrement des commandes clients - Suivi et renseignement des délais aux clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
E PICTURE - 75 - PARIS 10
Tes missions. Rattaché.e à l'équipe ADV, tu seras en charge des missions suivantes : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures existantes. Assurer le dépôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour un de ses clients un assistant ADV (H/F) qui sera en charge également de l'accueil. Lieu : BONNEUIL SUR MARNE (94) Horaires de travail : Du lundi au jeudi 8H/16h et vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



