RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 201NRQC
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Votre mission : En tant que responsable de secteur, vous mettez en œuvre la politique de l'entreprise en matière de maintenance et de sécurité, de cadre de vie, de qualité de service et de satisfaction locataires sur votre secteur. A ce titre, vous êtes principalement sur le terrain, vous encadrez une équipe de personnel d'immeubles, vous veillez à la qualité des prestations fournies et des services rendus aux locataires. Management du Personnel d'Immeubles : Réaliser les recrutements en lien avec le responsable de territoire, définir les objectifs et assurer les entretiens annuels, Organiser le travail de son équipe, garantir le port des EPI, veiller à la continuité de service et mettre en œuvre les remplacements, Assurer la conduite des réunions d'équipe, réaliser et diffuser les comptes-rendus, Veiller au développement des compétences des collaborateurs via le plan de formation. Gestion technique et sécurité du patrimoine : Concourir à la sécurité des personnes et des biens en garantissant le bon entretien des parties communes et privatives, le bon fonctionnement des équipements individuels et collectifs, la réalisation des visites de sécurité et le traitement des signalements, Commander et gérer les travaux d'entretien courant des parties privatives et des parties communes de son secteur dans le cadre du marché à bons de commande et dans le respect de ses habilitations budgétaires, Assurer le suivi administratif et qualitatif des commandes passées aux fournisseurs et veiller à effectuer les relances nécessaires au respect des délais. Relation Clients : Garantir le traitement des réclamations techniques de son secteur en informant régulièrement les locataires, de la saisie de la demande jusqu'à la réalisation de la prestation et la réception des travaux, Signaler aux chargées de clientèle tout manquement au règlement intérieur au sein de nos immeubles, Veiller à la mise en œuvre des relances primo débiteurs par les gestionnaires de résidence et les gardiens d'immeubles, Animer les relations avec les amicales de locataires sur son secteur, mettre en œuvre les rencontres bilatérales prévue aux PCL, diffuser le compte rendu et mener les actions nécessaires, Garantir l'information donnée aux locataires en matière d'aléas techniques, de travaux à réaliser ou de tout autre élément pouvant impacter leur quotidien. Qualité de service : Contrôler les prestations sur les résidences en utilisant les outils dédiés et veiller à la bonne exécution des contrats (entretien ménager, gestion des ordures ménagères, entretien des espaces verts.), Mener les actions (préventives et curatives) nécessaires à l'amélioration des indicateurs de satisfaction clients. Relations institutionnelles et partenariat local : Gérer les relations avec les partenaires institutionnels et associatifs du secteur dans le cadre de la gestion urbaine de proximité (GUP, CLSPD.), Mettre en œuvre les actions visant à créer du lien social dans les résidences en relation éventuelle avec AMLI, passer les commandes et veiller à leur exécution dans l'année en cours. Profil Vous êtes de formation BTS Professions immobilières ou Bâtiment ou vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années minimum dans un poste équivalent. Une première expérience managériale est indispensable. Savoir-Faire Vous disposez d'une bonne culture immobilière et des connaissances techniques. Vous savez gérer un budget et avez des connaissances en gestion locative et en réglementation du logement social. Savoir-Être : Sens du service client, Qualités relationnelles, Diplomatie, Capacité de négociation, Capacité d'adaptation, Esprit d'équipe, Sens du résultat, Autonomie. Envie d'en savoir plus sur BATIGERE ? Retrouvez notre page entreprise sur Welcome to the Jungle : Batigère : photos, vidéos, recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H3/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de location
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
BATIGERE HABITAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des conditions locatives et conventionnement (H/F)
SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Sous la responsabilité du Responsable de pôle Conditions Locatives et Conventionnement, vous assurez, en lien avec les directions de la maîtrise d'ouvrage et du patrimoine (constructions neuves et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sinistres & petit portefeuille copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Ce qu'on vous propose Côté sinistres - Un poste orienté sinistres, au cœur de la relation copropriétaires / assureurs / experts / prestataires. - Une gestion complète : ouverture, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - Montévrain
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F) - CDI (temps plein) (H/F)
FREHA - 92 - Clichy
Votre mission : Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Propriétaires Privés, vous avez en charge la gestion administrative des logements du patrimoine locatif privé (750 logements) : 1 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Palaiseau
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Et si vous rejoigniez un groupe international solide, acteur incontournable du secteur des services et du retail, comptant plus de 18 000 collaborateurs à travers le monde ? Notre client, une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée des relations locataires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Dans le cadre de vos missions, vous traiterez principalement les conflits ayant pour origine les troubles de voisinage entre locataires. Vous mettrez en ouvre les solutions adéquates pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Services Env. de travail H/F
CRIT INTERIM - 94 - Orly
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services environnementaux, un Gestionnaire Services Environnement de travail à Orly (94310) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Services Environnement de Travail H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion et l'exploitation d'aéroports, un(e) Gestionnaire Services Environnement de Travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F - Spécialité Contentieux (H/F)
VITALIS ACTUM - 91 - MONTGERON
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Immobilier, spécialisé(e) dans la gestion des contentieux. Vous serez responsable de la gestion pré contentieuse et contentieuse en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



