Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 31 - TOULOUSE

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Offre n° 201NRZW
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 décembre 2025

Poste : Assistant(e) administratif(ve). PAS D'ALTERNANCE ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve), motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre structure. Vous assurerez les activités administratives et qualité du siège en appui au chargé de recrutement ainsi que l'accueil physique, téléphonique et l'orientation du public. Niveau : Expérience en administratif et en centre de formation exigée, qui sera vérifiée en contrôle de référence. Type de poste : CDD de 6 mois renouvelable. Date de début : Mi-février 2026. Cursus : Bac minimum validé en administratif. Rémunération : 1 900€ brut / mois pour 35h hebdomadaires. Notre centre de formation Progressons Formation accompagne chaque année de nombreux apprenants dans l'obtention de diplômes et certifications liés à la petite enfance, au médico-social et aux fonctions éducatives. Nous proposons des parcours de formation innovants, adaptés aux besoins des publics et des familles, tout en garantissant un accompagnement personnalisé et professionnel. Nos valeurs ? La bienveillance, l'engagement, la proximité, la disponibilité, l'écoute et la pédagogie active. Notre équipe expérimentée, dévouée et dynamique vous accompagnera également tout au long de votre intégration et de votre évolution au sein du centre. Vos principales missions : - Accueil : assurer un accueil professionnel, physique et téléphonique / assurer la réception, l'enregistrement, le tri et la diffusion des courriers et e-mails / réaliser et relancer les devis prospects... - Administratif et qualité : actualiser la base documentaire numérique et veiller à la qualité des données administratives / gérer les contrats d'apprentissage et constituer les dossiers administratifs associés (CERFA, conventions, pièces justificatives) / suivre les demandes de financement auprès des OPCO... - Recrutement : assurer le sourcing, la présélection et le recrutement des candidats pour les formations en apprentissage / présenter les candidats aux partenaires (crèches, micro-crèches, structures de garde d'enfants) / réaliser les entretiens de sélection et suivre l'avancé des candidatures... - Suivi pédagogique : procéder aux inscriptions des apprenants aux sessions de formation et aux examens / suivre l'assiduité des apprenants et contribuer à la gestion des absences / planifier et organiser les réunions pédagogiques, jurys, sessions d'examens et conseils de perfectionnement... Profil recherché : - Expérience préalable exigée au sein d'un centre de formation ou organisme de formation d'un an ou plus. - Maîtrise indispensable des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel). - Rigueur, sens de l'organisation, sens du détail et excellent relationnel. - Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à respecter les échéances. En rejoignant notre centre de formation, vous bénéficierez : - d'un réel accompagnement pédagogique - d'une possibilité d'acquérir de multiples compétences - d'une évolution au sein d'une entreprise à taille humaine aux nombreuses valeurs - d'un environnement de travail alliant apprentissage et bonne humeur ! Avantages : Prise en charge de la mutuelle, remboursement des frais de transport à 50% et prime de présentéisme. Pour postuler : Veuillez nous contacter : Email : contact@progressonsformation.com

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Indemnité transports
  • Complémentaire santé
  • Prime de présentéisme

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Administration personnel Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants

Employeur

NOS P'TITS LOUPS

50 à 99 salariés

Site internet
https://www.nosptitsloups.com/

Mme Camille BONIN

Voir la page employeur

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