Assistant administratif Achats et Ressources (H/F) 89 - TONNERRE
Offre n° 201PNSH
Assistant administratif Achats et Ressources (H/F)
89 - TONNERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Sous l'autorité du Responsable du Pôle, vous assurerez la rationalisation et la gestion des achats transversaux (priorité écoles/ALSH). En parallèle, vous interviendrez en renfort au sein du service RH et de l'accueil du public en cas de besoin, et apporter un appui administratif direct à la direction du pôle (secrétariat, organisation) ainsi qu'au service informatique si nécessaire. Vos missions seront les suivantes : Activités principales : - Répertorier les produits utilisés (entretien, fournitures) - Définir les besoins quantitatifs et qualitatifs des produits achetés - Assurer l'optimisation des achats de produis d'entretien, rechercher des fournisseurs, négocier les contrats, les conditions d'achat et les prix - Gérer administrativement le cycle des achats (devis, bons de commande, vérification du service fait, factures, paiement, suivi, anticipation du réassort.) Activités secondaires : - Renfort sur la partie RH : classement, archivage, saisie administrative (arrêts de travail.), paie (préparation et saisie des variables) - Remplacement de l'agent d'accueil en cas d'absence : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, diffusion des informations. - Secrétariat du Responsable de Pôle : préparer des présentations (Powerpoint/Canva) ou des communications - Relecture des délibérations - Force de proposition d'améliorations des procédure PROFIL : - Maîtrise du logiciel JVS (comptabilité/RH) - Maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et de Canva - Bonnes qualités rédactionnelles - Capacité à négocier et comparer des offres fournisseurs - Discrétion et confidentialité - Rigueur et organisation - Sens des relations humaines et qualité de communication - Respect des délais - Diplomatie - Polyvalence et adaptabilité Poste à pourvoir à compter du : 19/01/2026 Date limite de candidature : 28/12/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération statutaire (échelle C) + participation contrat prévoyance et santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC LE TONNERROIS EN BOURGOGNE
100 à 199 salariés
La Communauté de communes « Le Tonnerrois en Bourgogne » est composée de 52 communes pour 16 000 habitants. A dominante rurale, elle offre un cadre de vie privilégié, bien desservie (1h30 de Paris, 1h de Dijon en train, ou encore 30 minutes en voiture d'Auxerre). Les bureaux de la collectivité sont idéalement situés, à quelques pas de la gare de Tonnerre.
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