Assistant(e) de direction (H/F) - Énergies renouvelables (H/F) 81 - GRAULHET
Offre n° 201PPWV
Assistant(e) de direction (H/F) - Énergies renouvelables (H/F)
81 - GRAULHET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Rejoignez une entreprise dynamique dans le domaine des énergies renouvelables ! Notre PCT (Point Conseil Travaux) à Graulhet, spécialisé dans la commercialisation et l'installation de : Panneaux photovoltaïques, Pompes à chaleur air/air et air/eau, Ballons thermodynamiques & solaires, Batteries de stockage, Bornes de recharge ... recherche un /une assistant (e) de direction pour structurer et fluidifier l'activité au quotidien. Notre entreprise a 20 ans, et aujourd'hui nous souhaitons redonner un nouveau souffle en restructurant notre équipe. Vous êtes quelqu'un de sûr(e) de vous, qui trouve une solution à chaque problématique, qui sait travailler de manière autonome, qui est force de proposition, qui sait mettre en place un plan d'action et tenir une stratégie d'évolution grandissante. Alors lisez la suite. Vos missions : - Gérer les dossiers administratifs (clients, chantiers, fournisseurs) - Commander le matériel et assurer le suivi des stocks - Monter les dossiers de primes (MaPrimeRénov', CEE) jusqu'à leur obtention - Suivre les plannings chantiers et transmettre les infos aux équipes terrain - Relancer les clients (documents manquants, satisfaction, paiements) - Devis et facturation sur logiciel CRM - Gestion des commerciaux et sous-traitants - Gestion des SAV - Comprendre la spécificité de chaque projet pour y apporter une réponse personnalisée. - Promotion de la société via les réseaux sociaux, site web, avis clients,. Vous souhaitez vous investir dans le quotidien d'une entreprise en développement, avec tout ce que cela implique : des imprévus, des défis à relever, des obstacles et beaucoup de satisfaction à chaque avancée/réussite. La difficulté ne vous fait pas peur, au contraire vous la percevez comme un tremplin pour progresser. Vous souhaitez apprendre en sortant de votre zone de confort et en découvrant de nouveaux sujets parfois complexes. Vous avez envie de travailler dans un environnement stimulant et exigeant qui créé les conditions favorables au développement de chacun. Vous êtes débrouillard(e), agile, et autonome ************ Notre proposition : Poste basé à Graulhet (81) Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel Prise de poste le 19/01/2025 Une première expérience dans un poste similaire ou dans le secteur de l'habitat est souhaitable. Une expérience en tant qu'assistant(e) commerciale et comptable est OBLIGATOIRE minimum 3 ans. Une qualification ou un diplôme : En administration, en comptabilité est également demandé pour ce poste : minimum BAC +2. Alors si vous souhaitez vous challenger et vous vous sentez capable de relever le défi que nous vous proposons.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
MAISON CONFORT
6 à 9 salariés
M. Thierry LEVASSEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable et financier (H/F)
EHPAD LA PASTELLIERE - 81 - SAIX
Poste à pourvoir dès que possible Recrutement par voie statutaire ou contractuelle article L 332-8 3° CDD de 2 ans renouvelable, CDI au terme de 6 ans Etablissement : EHPAD de 60 lits composé d'une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable spécialités dépenses (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - 81 - ALBI
MISSION : Sous l'autorité de l'adjoint au chef de service en charge de la comptabilité, le(la) comptable spécialité dépenses assure, dans le respect de la politique générale de l'Office et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
81 - SEMALENS
Entreprise locale recherche un (e ) comptable confirmé (e). vous devez avoir un BTS COMPTABILITE et une expérience récente de minimum 2 ans sur un poste de COMPTABLE.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 81 - ALBI
Adecco recrute pour son client, un établissement scolaire situé à Albi (81), un Assistante de gestion H/F en CDD. Votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et comptable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne comptable (H/F)
81 - Sorèze
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable Unique H/F
Adecco - 81 - Castres
POSTE : Comptable Unique H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre client, un groupe intervenant de la conception, l'intégration et l'installation jusqu'à la réalisation et la maintenance de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
81 - Gaillac
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
81 - Lavaur
Description du poste : Vous venez de débuter votre carrière dans le domaine de la paie et souhaitez rejoindre le cabinet d'expertise de demain ? Cela tombe bien, nous vous aidons à trouver votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Dossiers - Lavaur 81 H/F
ODAS CONSEIL - 81 - Lavaur
POSTE : Responsable de Dossiers - Lavaur 81 H/F DESCRIPTION : Votre mission ? En qualité de Responsable de Dossiers, vous pilotez en autonomie un portefeuille clients diversifié et garantissez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable et missions de conseil ou assistant comptable évolutifH/F
RHéactive - 81 - Gaillac
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



