Employé administratif / Employée administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 201PTTC
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Vous serez chargé(e) de : Effectuer des opérations de gestions d'information et de traitement des données et des tâches administratives courantes ou comptables simples : Standard (répondre aux appels téléphoniques) Tâches de secrétariat (lettre, classement, courrier etc..) Vérification du Domiphone (pointage téléphonique des aides à domicile) Saisir les pointages de fin de mois, feuilles de vacation. Pointage des aides ménagères en fin de mois. Aide à la planification des intervenantes, aide à la gestion des plannings Suivi et aide des dossiers de demande d'accord Respect des engagements contractuels et effectivité de la mission confiée. Respect des règles élémentaires de discussions professionnelles. Prospection possible à l'extérieur du siège et développement de la société Participation aux différents salons ou manifestation à l'extérieur du siège Vous aurez pour mission d'aider la responsable de secteur à la mise en place de la sectorisation usagers/salariés et participera à des réunions hebdomadaires avec la Direction. Pour établir par la suite le compte rendu de réunion Expérience en entreprise au même type de poste d'au moins un an ; et une expérience au sein d'un Pôle santé au travail sera considéré comme un atout supplémentaire ainsi qu'une connaissance du logiciel XELYA XIMI serait un grand plus ! Du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Bureautique - en assistanat ou similaire
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
BRILLANCE SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Société de maintien à domicile BRILLANCE SERVICES dans le 11éme arrondissement de Marseille, propose des services haut de gamme et le confort du travail bien fait pour les prestations de ménage, repassage, préparation de repas, courses, vitres, travaux de petits bricolage ou jardinage etc... Notre personnel est une équipe avec un esprit jeune, vive et soudée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En appui du gestionnaire approvisionnement, vous aurez pour missions principales : . saisir les commandes et valider la date de livraison avec les fournisseurs, informer l'équipe Flux et intégrer...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et logistique - Bilingue Anglophone F/H (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 01
Missions AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif et logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons pour un de nos clients à Marseille, un Assistant de Gestion h/f en CDI Au sein de la direction de la société, vos missions seront les suivantes : - Gestion des opérations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) secteur travaux maritimes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Afin de soutenir notre développement dans un secteur en expansion, INTERSUB est à la recherche d'un.e assistant.e administratif.ve et financier.e à temps plein. Le poste à pourvoir est situé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif polyvalent en intérim Missions principales : - Assurer la gestion administrative quotidienne : accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 13 - Gardanne
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif & Relation Clients (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Dans le cadre de son expansion, notre client, spécialisé dans la fibre optique, recherche des assistants production (H/F) pour gérer à la fois la production et le service après-vente / relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire-facturier/ière polyvalent/e (H/F)
TAXI EXPRESS 13 - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un (e) secrétaire facturier/ère polyvalent/e pour CDD de 6 mois. Vos missions seront : - secrétariat/ standard : téléphone, gestion boîte mails, traitement courrier, tri des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client centre d'appels et SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Meyreuil
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction pour un centre d'appels en CDI - Administratif lié au plateau, - gestion des équipes, - assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



