Assistant de direction (h/f) 06 - Saint-Laurent-du-Var
Offre n° 201QCHD
Assistant de direction (h/f)
06 - Saint-Laurent-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence Adecco de Nice ouest recherche pour son client spécialisé dans la pharmacie, un(e) assistant de direction (h/f). Poste à pouvoir en interim longue durée à St laurent du var. Vos missions : Principal(e) collaborateur(trice) du directeur d'établissement vous supervisez l'ensemble des dossiers administratifs et commerciaux de l'établissement et notamment : 1) La gestion du secrétariat de l'établissement : - accueil téléphonique et gestion des messages pour le directeur. - gestion de l'agenda du directeur. - gestion du courrier de l'établissement : interface avec les différents services (commercial, exploitation.) pour le dispatch, envoi du courrier au départ de l'établissement. - assure la frappe du courrier de l'établissement (commercial, direction). - effectue l'accueil des personnes extérieures (intérim, nouveaux embauchés, visiteurs, clients.) - réalise le traitement administratif de dossiers demandés par le Directeur. - gère les fournitures, et assure les relations avec les fournisseurs locaux. - petite comptabilité, carte bancaire : suivi des encaissements, virements. 2) Les relations avec le personnel/la communication interne à l'agence : - vous répondez aux demandes du personnel en fonction des sujets dont entre autres : - gère les demandes d'acompte, - la distribution des tickets restaurant, - la facturation des chalands, - le remboursement des titres de transport, - vous participez à la communication de l'entreprise : affichage, relais d'information vis-à-vis des salariés (enquête de climat social.), participation aux opérations diverses 3) Fournisseur - gestion des commandes avec devis - réception des factures pour paiement Rappel des éléments : Lieu de mission : Zi Saint-laurent-du-var (difficile d'accès en transports en commun) Durée de mission : longue, prise de poste dès que possible Horaires de travail : 35h / semaine, de 9h à 17h30 Rémunération : 2200 € bruts X 13 mois au bout de 3 mois de présence + tickets restaurants à 7.20 € + prime de vacances au bout de 3 mois de présence compétences techniques : - connaissance des outils bureautiques (maîtrise du pack office) - une 1ere approche en paie et gestion des temps est un plus - qualités rédactionnelles - esprit de synthèse (gestion de tableaux de bord) autres compétences : - rigueur et précision dans la gestion des dossiers. - bonne capacité d'adaptation, et forte implication. - sens commercial affirmé, au service du client - forte orientation business. - aisance relationnelle et capacité à challenger les différentes parties prenantes. - organiser / maîtriser du temps / respecter les délais - réactivité / force de proposition / prise d'initiatives Formation - expérience - Bac +2 et/ou avec une solide expérience Rappel des éléments : Lieu de mission : zi Saint-laurent-du-var (difficile d'accès en transports en commun) Durée de mission : longue, prise de poste dès que possible Horaires de travail : 35h / semaine, de 9h à 17h30 Rémunération : 2200 € bruts X 13 mois au bout de 3 mois de présence + tickets restaurants à 7.20 € + prime de vacances au bout de 3 mois de présence
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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