Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)

Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 38 - CLAIX

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Offre n° 201QQMV
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)

38 - CLAIX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 décembre 2025

Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour notre agence de Claix afin de renforcer notre équipe. Vous interviendrez sur des missions administratives, commerciales et opérationnelles liées à notre activité de location de matériel de manutention (chariots élévateurs, nacelles, transpalettes, etc.). Missions principales - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion administrative des dossiers clients (devis, contrats de location, facturation) - Suivi des plannings de location et de disponibilité du matériel - Support à l'équipe commerciale - Coordination avec l'atelier et les chauffeurs pour les livraisons et retours de matériel - Relances clients (devis, impayés) - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Suivi des règlements clients et fournisseurs Profil recherché - Formation administrative, commerciale ou équivalente - Expérience souhaitée sur un poste similaire (administration, assistanat, PME) - À l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Bon sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches - Bon relationnel, esprit d'équipe et autonomie - La connaissance du secteur de la manutention est un plus Conditions et avantages - Rémunération selon profil et expérience - Mutuelle, tickets restaurant, intéressement selon résultats - Environnement de travail dynamique et convivial

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des opérations comptables

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines,équipements et biens matériels n.c.a.

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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