Assistant / Assistante de manager (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 201QTQW
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un assistant/adjoint Manager ( Agent de maitrise Niveau 4 Echelon 1 convention IDCC 1686) qui aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la performance globale, accompagner la gestion quotidienne du centre. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le manager pour assurer l'organisation, la coordination des équipes, la satisfaction client et la gestion et la digitalisation des processus. Missions principales Missions principales Rattaché(e) au Manager du centre, l'Adjoint/assistant Manager aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la performance globale du centre. - Piloter l'activité quotidienne (planning, suivi des réparations, contrôle qualité), garantir le respect des procédures techniques et résoudre les situations urgentes. - Superviser et encadrer l'équipe technique et commerciale et les stagiaires, organiser le travail quotidien et assurer le suivi des performances individuelles. - Intervenir en soutien de l'équipe technique pour réaliser des réparations (changement d'écran, batterie, diagnostics de pannes, microsoudure), résoudre des problèmes liés aux logiciels (téléphones et PC), et garantir la qualité et la rapidité des interventions -Suivre les approvisionnements, gérer les commandes et les stocks, négocier avec les fournisseurs, et assurer la disponibilité des pièces -Accueillir et conseiller les clients, traiter les réclamations, assurer un suivi personnalisé pour renforcer la satisfaction et la fidélisation -Participer au suivi des indicateurs de performance du centre (CA, retours, pertes), contrôler les marges, et signaler toute anomalie. - Contribuer à la digitalisation des processus internes, proposer et mettre en oeuvre des actions commerciales et marketing pour améliorer l'efficacité et la productivité du centre .- Compétences techniques pratiques en réparation et maintenance (diagnostic, remplacement de composants, microsoudure, résolution de problèmes logiciels). - Leadership, Bonne organisation, sens du relationnel et esprit d'équipe. - Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion, CRM) et intérêt pour la digitalisation des processus. - Première expérience réussie en management (alternance acceptée). - 3 ans d'expérience dans le domaine de la réparation informatique ou électronique exigée (atout essentiel pour comprendre les enjeux techniques).- Bon relationnel, sens du service client et capacité à gérer des situations complexes. Compétence(s) du poste Management et coordination d'équipe Expertise technique opérationnelle Orientation performance et satisfaction client. Autre(s) compétence(s) Gestion des stocks et des approvisionnements Maîtrise des outils numériques et amélioration des processus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience appréciée en réparation
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Encadrement management - commerce ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Adjoint Manager – Centre de réparation
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
IFONE
1 ou 2 salariés
Ifone est un centre de réparation reconnu spécialisé dans la réparation, la maintenance d'appareils électroniques et téléphoniques. Et de la vente des appareils informatique. Nous attachons une grande importance à la qualité du service et au développement professionnel de nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - TOURCOING
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
BOAZ CONCEPT - 59 - WILLEMS
Vos principales responsabilités, sous la responsabilité du Directeur général, vos missions seront les suivantes : Comptabilité générale (en lien avec le cabinet comptable) Assurer le suivi et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LEIGNEL TP - 59 - FERIN
Nous recherchons un.e assistant.e de direction afin de poursuivre notre développement et notre structuration. Dans un environnement multi-activités (une dizaine de sociétés de taille et de marchés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
R2T BTP - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
KYRIELYS MENUISERIE - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Dans le cadre d'un remplacement dans notre filiale Kyrielys Menuiserie, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction en CDD. Directement rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F)
BONDUELLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) au Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Manager d'agence F/H (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en participant à l'ouverture de notre future agence en tant que Manager d'agence (F/H) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant(e) Manager d'unité marchande en Épicerie (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le CFA Institut des Métiers Network (IDMN) de Lille, en partenariat avec des enseignes de la grande distribution, recrute des apprenti(e)s AMUM en épicerie. === TES MISSIONS === ► Participer à la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ALTERNANCE Bac - Assistant·e Manager d'Unité Marchande - H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Tu veux évoluer dans l'univers du commerce et du management ? Tu as le sens du service, l'envie d'apprendre et tu apprécies le contact client ? Alors cette alternance est faite pour toi ! Institut...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



