Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 44 - PONT ST MARTIN
Offre n° 201RDZH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
44 - PONT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
- L'assistant(e) commercial(e) doit s'assurer de la bonne tenue de l'agence. Vos missions : - Vous assurer d'une bonne prise en charge des clients physique ou téléphonique - Mener à bien la gestion des dossiers qui lui sont confiés, jusqu'à la signature de l'acte authentique pour une vente - Mener à bien la gestion des dossiers de location, jusqu'à la signature du bail puis jusqu'à l'état des lieux d'entrée - Vous devez rester vigilant(e) concernant la procédure TRACFIN mise en place et appliquer les Process de l'entreprise MISSIONS ADMINISTRATIVES Gère les mails boite location/gestion/contact Gère les agendas électroniques de tous ses collaborateurs Gère tous les documents obligatoires liés à la profession (registre des mandats, carnet de reçus.) Gère la bonne tenue de l'agence (matériel informatique, fournitures commerciales et bureautiques, clés.) Archiver les dossiers de vente et de location physique et numérique Gère et attribue les contacts sur AC3 cas particulier à valider avec le Manageur Gère et suit tous les dossiers de location (élaboration, collecte de tous les documents obligatoires, rédactions des mandats, baux, actes de cautionnement, recueillir la signature des parties, facturations.) S'occupe de la gestion de travaux via collab Gère et suit tous les dossiers de vente qui lui sont demandés (élaboration, collecte de tous les documents obligatoires, rédaction des compromis, réception si besoin, intermédiaire entre les clients et les notaires, facturations) Être en renfort au service location / gestion durant les congés, les maladies, ou lors d'une période de forte activité (Réalisation des état des lieux d'entrée et de sortie,.) Assistera la Direction dans la gestion courante de la Société, et du travail de négociateur réalisé par ce dernier avec la rédaction de mandats de vente, et offres d'achat. Gestion des clefs Gestion des avis clients google/immodvisor MISSIONS COMMERCIALES Accueil physique et téléphonique de tous les clients Effectue les découvertes pour les potentiels propriétaires vendeurs et bailleurs, locataires et acquéreurs et prend les rendez-vous Effectue la lecture des dossiers et examine la solvabilité S'occupe de la commercialisation de tous les mandats de location et de vente qui lui sont confiés (logiciel de transaction, divers supports internet et papiers, vitrine) S'occupe des mailings S'occupe des réseaux sociaux Organise les réunions agences Organise les évènements si besoin (salons, sorties,.) Suivi des avis clients GOOGLE/Immodvisor
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2084.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur poste identiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétence
- FAIRE PREUVE D'AUTONOMIECette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
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