Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) 13 - MARSEILLE
Offre n° 201RTFZ
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
13 - MARSEILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Notre cabinet EXPERT recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant RH (H/F). Sous la responsabilité du RH, vos objectifs principaux seront de fiabiliser les données RH sensibles et de contribuer à la gestion administrative RH quotidienne avec rigueur. Dans ce cadre vos missions sont les suivantes: Mission 1: Gestion RH courante Activités principales comprises dans la mission 1 : - Mise à jour du tableau des intérimaires : prolongements, carences, ruptures, dates clés, etc. - Création des cartes avec QR codes pour le pointage et enregistrement des nouveaux entrants dans le logiciel afférent. - Saisie des congés et absences dans les tableaux + outlook, et, à terme, dans un logiciel dédié. - Gestion administrative courante liée aux dossiers du personnel. Mission 2 : Suivi des formations Activités principales comprises dans la mission 2 : - Mise à jour du tableau et suivi des formations obligatoires et non obligatoires. Mission 3 : Gestion opérationnelle de la logistique des formations dans l'entreprise. Évolutions du poste : - À court terme : Autonomisation progressive sur les missions confiées. - À moyen terme : Possibilité d'accéder à des missions complémentaires, en fonction des compé tences et de l'investissement. - Formation continue : Participation aux formations organisées en interne ou en externe, en fonc tion des besoins Le profil Formation et diplômes Diplômes souhaités : Bac + 2 en Ressources Humaines ou équivalent Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques de base (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Gestion du temps et organisation personnelle. - Capacité à effectuer des calculs précis et à verifier des données chiffrées sensibles Type de contrat : CDI avec période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Durée hebdomadaire : Temps plein (35h) Rémunération : Salaire : 2 333,75 € brut mensuel, soit 1824,99€ net. Avantages : Mutuelle, chèques vacances, treizième mois Horaires de travail : 8h30-12h30 / 14h-17h Possibilité de télétravail : Non Équipements : Poste de travail informatique, gilet HV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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