Commercial(e) spécialisé dans la vente d'offres Orange Pro (H/F) 93 - LA PLAINE ST DENIS
Offre n° 201RTTG
Commercial(e) spécialisé dans la vente d'offres Orange Pro (H/F)
93 - LA PLAINE ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Dans le cadre de notre développement stratégique avec Orange Business Services dans la région d'Îles de France, nous recherchons un commercial enthousiaste pour générer des ventes par le biais soit d'appels entrants et/ou sortants soit en déplacement. Vous serez chargé(e) d'inciter les clients existants ou potentiels à migrer vers les offres, produits ou services du catalogue Orange Pro. Vous pouvez être amené à vous déplacer pour faire éventuellement signer un client sur site dès que vous maîtriserez les offres et les outils d'Orange. Un bon commercial doit être persuasif et d'un abord agréable. Vous devez être capable de comprendre rapidement les exigences d'un client et de lui proposer des solutions qui répondent à ses besoins. Le (la) candidat(e) idéal(e) sera patient(e) et calme et devra pouvoir supporter l'agressivité et les plaintes. L'objectif est de développer la croissance de la société en élargissant la clientèle de celle-ci. Système de primes intéressant par palier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 9000.0 Euros sur 12.0 mois
- Fixe + Primes sur objectifs
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conduire une démarche de négociation
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs
- DUT techniques de commercialisation
- Développer des compétences en communication interpersonnelle
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Evaluation des besoins du client
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion du temps
- Gérer un planning
- Licence pro mention commercialisation de produits et services
- Licence pro mention technico-commercial
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Stratégies de vente
- Techniques de communication et de négociation
- Techniques de prospection, négociation, vente
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
HIGH TECH AGENCY
10 à 19 salariés
M. MIKAEL HADDAD
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