Technicien Support Informatique N1 / N2 (H/F) 75 - PARIS
Offre n° 201RVNW
Technicien Support Informatique N1 / N2 (H/F)
75 - PARIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Contexte Le Technicien Support N1/N2 intervient au sein du service support IT pour assurer l'assistance aux utilisateurs, le traitement des incidents et des demandes, ainsi que le maintien en conditions opérationnelles du poste de travail et des services informatiques. Il utilise l'outil ServiceNow pour la gestion des tickets et le suivi des interventions. Missions principales Assurer le support utilisateurs de niveau 1 et 2 Prendre en charge les incidents et demandes via ServiceNow Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents matériels et logiciels Escalader les incidents complexes vers le niveau 3 si nécessaire Assurer le suivi et la communication auprès des utilisateurs Participer à l'installation, la configuration et la maintenance des postes de travail Gérer les comptes utilisateurs (création, modification, suppression) Documenter les procédures et solutions dans la base de connaissances Garantir le respect des SLA et des procédures ITIL Activités techniques Gestion des tickets incidents et demandes dans ServiceNow Support postes de travail (Windows / Mac selon environnement) Assistance sur les outils bureautiques (Microsoft 365, Outlook, Teams, Excel.) Support matériel (PC, imprimantes, scanners, téléphonie) Gestion des droits et accès (Active Directory) Support à distance et de proximité Participation aux déploiements et renouvellements de matériel Environnement technique (selon contexte) Outil ITSM : ServiceNow Systèmes : Windows 10/11, MacOS (notions) Annuaire : Active Directory, Azure AD Bureautique : Microsoft 365 Outils de prise en main à distance : TeamViewer, AnyDesk, SCCM, Intune Réseau : notions TCP/IP, VPN, Wi-Fi Compétences requises Techniques Bonne maîtrise du support N1/N2, N3 Expérience confirmée sur ServiceNow Connaissances solides des environnements postes de travail Capacité à diagnostiquer rapidement les incidents Fonctionnelles Sens du service et de la satisfaction utilisateur Bon relationnel et pédagogie Rigueur et organisation Capacité à gérer les priorités Esprit d'équipe Profil recherché Formation: bac plus 3 ou plus Expérience en support utilisateurs N1/N2 Certification ITIL (appréciée) Langues Anglais : technique (lecture et échanges simples)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OPENSILOG-SAS
6 à 9 salariés
M. Belaid Belazougui
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support de proximité N1/N2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F (H/F)
ABIL NTIC - 92 - Boulogne-Billancourt
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F Au sein de l'entité Service Aux Utilisateurs, le(la) technicien(ne) assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité Anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Support et assistance utilisateurs (Niveaux 1 & 2) Assurer l'assistance aux utilisateurs, y compris un support dédié pour les profils VIP. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Paris 13 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 VIP (H/F) sur Paris 13. Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (anglais) (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
TECHNICIEN ASSISTANCE INFORMATIQUE - DITSI GHU PARIS 75014 PARIS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut CDI / Grade Catégorie B - TSH Roulement hebdomadaires 8h30 - 18h30 La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (92) (H/F)
AMG-IT - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recherchons à renforcer notre équipe IT en intégrant un technicien support Informatique (H/F). Le poste est basé à Rueil Malmaison (92) Effectuer la prise en charge des appels, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



