Agent administratif (H/F) - CDD 100% 1 mois renouvelable - SAEMO (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 201RYMM
Agent administratif (H/F) - CDD 100% 1 mois renouvelable - SAEMO (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Sous la responsabilité des chefs de service éducatif et en coordination avec le pôle administratif, vous assurez les tâches principales suivantes : Gestion administrative liée à la prise en charge des usagers (constitution, traitement et suivi des dossiers administratifs dans le respect des délais), Facturation et gestion d'indicateurs de suivi d'activité (tableaux de bord), Traitement du courrier du service, Accueil physique et téléphonique (ponctuellement) Profil : Formation de Niveau Bac exigée dans le domaine du secretariat, gestion/administration Très bonnes aptitudes à l'utilisation de l'outil bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) Qualités : sens de l'organisation, des responsabilités, rigueur, autonomie, réactivité, capacité de synthèse, respect de la confidentialité, discrétion. Bonnes aptitudes relationnelles et rédactionnelles exigées. Connaissance des dispositifs de protection de l'enfance appréciée. Tous les savoir-faire ou savoir-être complémentaires seront accueillis favorablement. Pour ce poste, une attestation d'honorabilité sera demandée à l'embauche. Plus d'informations sur le site https://honorabilite.social.gouv.fr/index.php/jai-besoin-dune-attestation-dhonorabilite Lieu de travail : Maxéville Rémunération : selon le cadre réglementaire fixé par la C.C du 15.03.1966 Date de démarrage : Dès que possible - CDD 1 mois renouvelable La candidature (CV + lettre de motivation) est à envoyer sous la référence AVP 25-141-40 avant le 31 décembre 2025 à l'adresse suivante : Association REALISE - SAEMO A l'attention de M. Hugo PAURON, Directeur Adjoint 8, Rue Jean Jaurès 54320 MAXEVILLE E-mail : ml.renaux@realise.asso.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon CCNT du 15-03-1966
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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