Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - TORCY

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Offre n° 201SDNY
Assistant / Assistante de direction (H/F)

77 - TORCY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 décembre 2025

Vos missions : Management : - Animer et former l'équipe de réceptionniste, veilleur de nuit et équipe de femme de chambre dont il définit les tâches et le planning. - Vérification de l'application des consignes et des procédures par l'équipe de l'hôtel. - Gestion des imprévus (clients, techniques, Accueil VIP, Package, etc.) - Contrôle le travail des hôtes/femmes de chambre et des cafetier(e)s. - Contrôle de l'hygiène, de la propreté des parties communes et des chambres - Participe et forme son équipe pour l'évolution de la satisfaction client - Participe et forme son équipe pour faire évoluer les ventes diverses de l'hôtel tel que le petit déjeuner, Service Bar, Conciergerie etc. - Accompagne la direction dans la mise en place des différents services et prestations permettant d'augmenter la qualité de l'hôtel. - Fixe des objectifs mensuels pour les atteindre avec son équipe à la fin de chaque mois. Administratif : - Responsable du planning des réservations : contrôle des réservations et des attributions - Faire le suivi des courriers reçus et tâches administratives en l'absence du directeur. - Gestion et animation des sites (TripAdvisor, Facebook, Expérience, Booking.com, Google, etc.) - Mis à jour des données, vérifications des informations sur les sites, traitement des demandes clients. - Gestion et suivi des encaissement (via les tableaux de caisse). - Gestion des comptes débiteurs (relances, litiges, contrôle) - Gestion des stock (quantité et DLC), commandes et inventaires - Suivi des dossiers de fin de mois comptable - Suivi et le bon tenu des dossiers des salariés de l'hôtel Accueil et relation clients : - Faciliter le déroulement du séjour, assurer les demandes des services divers. - Suivi de la procédure de suivi clients et la personnalisation du séjour des clients via l'outil WhatsApp - Accueillir et présenter l'établissement. - Rencontre obligatoire avec les clients VIPS, les habitués etc. - Communiquer avec la conciergerie afin de préparer les arrivées clients et gestion des demandes spéciales. - Gestion et suivi des litiges. - Gestion des dossiers clients. - Fixer des objectifs de satisfaction client avec ses équipes. Communication et devoirs : - Reporter au directeur tous les incidents du jour. - Préparer les plannings mensuels des équipes et les présenter à la direction pour validation. - Contrôle des plannings des extras (selon le taux d'occupation). - Rendre compte de tout ce qui est en rapport au contrôle de la comptabilité journalière. - Montrer l'exemple à la réception par sa tenue irréprochable, sa ponctualité, sa présence lors des « coups de feu », son efficacité quant à la résolution des problèmes, son soutien à l'équipe. - Appliquer les directives commerciales définies par le service Yield. - Mettre à jour les profils des clients / Agences/ compagnies (en collaboration avec la réception) : remarques, problèmes, épurations des doublons tous les deux mois. - Suivi mensuel du compte débiteur client de l'hôtel - Reporter au Directeur toutes demandes de société avec un potentiel Corporate - Communiquer régulièrement avec sa direction et lui transmettre des rapports hebdomadaires.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail le samedi
Salaire
  • A négocier selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Employeur

L'ESCALE ROYALE

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