Assistant(e) Administratif(ve) & Relation Client H/F 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Offre n° 201SJHP
Assistant(e) Administratif(ve) & Relation Client H/F
13 - MAUSSANE LES ALPILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Vous souhaitez occuper un poste central au sein d'une structure engagée, humaine et en plein développement ? Rejoignez la Société Comingaia, une entreprise tournée vers l'entraide, l'accompagnement des entrepreneurs et des professionnels, et la création d'une véritable communauté fondée sur la confiance, la transparence et la qualité de service. Comingaia accompagne au quotidien des professionnels dans leur activité (administratif, structuration, coopérative, dispositifs d'aides) et recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Relation Client pour sécuriser, structurer et améliorer l'expérience des entrepreneurs accompagnés. Pourquoi nous rejoindre ? - Une structure à taille humaine, avec une vision claire et une mission porteuse de sens. - Un rôle clé et transversal, au cœur du fonctionnement de l'entreprise. - Une ambiance de travail bienveillante, basée sur l'écoute, la responsabilité et le professionnalisme. - Un poste évolutif, avec montée en compétences possible. Vos principales missions Accueil, relation client & qualité de service - Accueil téléphonique et gestion du standard, avec une posture professionnelle et orientée service. - Traitement des emails entrants et suivi des demandes des entrepreneurs. - Être un point de contact fiable, rassurant et disponible pour les clients et partenaires. - Veiller au respect des standards de qualité Comingaia dans chaque interaction. - Contribuer activement à l'amélioration de l'expérience client (écoute, clarté des réponses, réactivité). - Remonter les besoins, problématiques ou points d'amélioration à la direction. Gestion administrative & institutionnelle - Suivi et traitement des dossiers administratifs de la société et des professionnels accompagnés. - Préparation et transmission des documents à l'URSSAF et aux organismes concernés. - Gestion des dossiers liés aux dispositifs d'aides (dont crédit d'impôt). - Suivi administratif de la coopérative et des obligations associées. - Classement, archivage et organisation documentaire. Suivi administratif & organisation - Suivi des factures et des règlements (hors calcul de commissions). - Mise à jour de tableaux de suivi administratifs. - Vérification de la cohérence et de la conformité des dossiers. - Contribution à la fiabilisation et à la fluidité des process internes. Profil recherché - Formation en gestion administrative, gestion d'entreprise ou équivalent. - Très bon sens du relationnel et du service client. - Capacité à écouter, comprendre et accompagner les interlocuteurs avec pédagogie. - Rigueur, organisation et fiabilité indispensables. - À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, outils de suivi). - Discrétion et respect de la confidentialité. - Adhésion aux valeurs de Comingaia : entraide, engagement, professionnalisme, esprit collectif. Ce que nous offrons - Contrat à mi-temps, avec possibilité d'évolution. - Poste stratégique, en lien direct avec la direction. - Cadre de travail humain, structuré et exigeant sur la qualité de service. - Participation active à un projet à impact positif pour les entrepreneurs. Candidature Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : fabio.coupas@coupasjardins.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
COMINGAIA
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